Du bon gros Rob Liefeld des familles
On se demandait à quelle sauce Rob Liefeld allait nous servir The Infinite, maintenant on sait, c’est celui des jours sans pain, des lignes de RER les jours de grêve, le Rob Liefeld des grands rendez-vous, celui de Onslaught Reborn (les amateurs comprendront). Robert Kirkman voulait le Rob Liefeld de X-Force et New Mutants, il l’a, regardez la page ci-dessous, c’est superbe :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 7 mars 2011 à 22 h 05 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Mon dieu, c’est déguelasse …
about 13 years ago
Awesome!
about 13 years ago
Quel dynamisme dans des tons jaune orangé et gris et des expressions de visages tres réaliste, du grand Rob … et que dire de la gestuelle des personnages, y’aurais bien trop a dire rien que sur cette page.
about 13 years ago
On est d’accord, c’est toujours aussi moche, limite plus.
C’est tout plat, tout lisse, sans fond, sans détail, toujours les mêmes traits.
about 13 years ago
Je me suis toujours demandé quel intérêt graphique avait ce dessinateur, si ce n’est montrer aux autres dessinateurs quelles sont les trames techniques du métier (alors là pour le buste, tu pars d’un carré et d’un triangle, ensuite tu fais un rond… et normalement tu dois effacer tous les traits après…).
Et moi qui pensais qu’il avait enfin disparu du circuit…
about 13 years ago
« regardez la page ci-dessous, c’est superbe »
Je n’arrive pas à savoir si c’est sérieux…
Je trouve cette page abominable : plat, lisse, perspective mal rendue, et les corps (surtout la case du milieu le mec en gris à un torse … D:)
about 13 years ago
ça me donne juste envie d’aller sur le trône.
about 13 years ago
Ah la vache ça craint ! Désolé pour ceux qui aiment, mais c’est de pire en pire !
J’aime pas tirer sur les ambulances, mais là c’est difficilement défendable…
about 13 years ago
Il a reussi à transformer ses faiblesses en style, c’est à ça qu’on reconnait un vrai artiste 😉
En plus meme apres 25 ans de carière il continue de faire parler les gens (en mal certes, mais c’est bien la preuve qu’il ne laisse personne indifferent).
bah, moi je continue à adorer son enthousiasme !
Et puis si on devait faire la liste des innovations (bonnes ou mauvaises) qu’il a apporté au design et au storytelling dans les comics, je pense qu’elle serait tres longue. Et ajouter à ça le nombre de personnes qui se sont inspirées de son boulot…bref c’est quand même un personnage incontournable quand on s’interesse aux comics, non? Il merite si ce n’est l’admiration au moins le respect…
about 13 years ago
c’est moche comme du liefield
about 13 years ago
C’est ce que je préfère chez certains comics fans:la haine!
Pourquoi s’embêter à laisser des posts nauséabonds si on aime pas et qu’on s’en fout?….
C.