Enfin des nouvelles du film SPAWN
Plus de 5 ans après avoir annoncé le reboot du film SPAWN chez Blumhouse, Todd McFarlane nous informe alors que s’ouvre le New York Comic Con aujourd’hui, que le projet repart en écriture avec l’aide de 3 scénaristes chevronnés.
En effet, Todd McFarlane n’a jamais caché son envie d’offrir à Spawn le succès au cinéma qu’il mérite.
Avec la main mise que les comics ont sur Hollywood depuis 25 ans, il est temps que Spawn ait son grand film.
Mais Todd McFarlane, qui a déjà essuyé les plâtres d’une première adaptation fauchée et ratée de Spawn, sait combien un mauvais projet peut ruiner 30 ans de création. C’est la raison pour laquelle il protège sa créature, et qu’il ne laisse pas les clés du camion à un producteur à un studio désireux d’adapter sans aucune ambition, les aventures de Spawn à l’écran. Quand on voit le niveau de qualité des 2 VENOM et de MORBIUS, on lui donne bien volontairement raison.
Les succès de Deadpool, Logan et Joker nous ont prouvé qu’un film RATED R pouvait cartonner au box office, et c’est dans cette veine que McFarlane veut que son Spawn évolue.
Après avoir imposé de réaliser lui-même le film (qu’il a écrit) et avoir annoncé Jamie Foxx dans le rôle titre (il y a 5 ans), Todd McFarlane revient aujourd’hui pour nous annoncer qu’il a lâché un peu la bride : il ne réalisera plus Spawn, et laisse à des scénaristes reconnus le soin d’en faire un grand film R susceptible d’être distribué par un studio.
Aux commandes : Scott Silver (scénariste de Joker), Malcolm Spellman (scénariste de Falcon & The Winter Soldier et du prochain Captain America) et Matthew Mixom vont travailler ensemble sur le script.
La fin du long tunnel pourrait enfin arriver. Réponse dans les prochains mois.
En attendant, vous pouvez découvrir Spawn en Comics, le livre anniversaire (30 ans) est disponible :
Découvrez l’Album Spawn Anniversaire
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 6 octobre 2022 à 16 h 10 min, et placée dans Actu V.F., Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
Commentaires récents