Un pavé d’X-Factor (sauce poivre)
Les lecteurs de séries X aiment X-Factor et lui louent des qualités que les autres n’ont pas. Des dessinateurs qui ont du talent, un Peter David hyper creatif, la série jouit d’une popularité et d’une réputation à faire palir n’importe quel spin-off d’Uncanny X-Men. Afin de rattraper le retard et de s’en payer une bonne tranche, Panini sort cette semaine un Monster avec pas moins de 288 pages qui reprend les épisodes récents dont le #200 qui signe le retour à la numérotation historique. Dans la continuité, ces épisodes se passent avant le crossover Second Coming.
10 épisodes d’une grande qualité d’un coup, ca ne se refuse pas.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 11 février 2011 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Hourra!je viens de lire plusieurs papiers sur X-factor et l’unanimité semble être de rigueur.Je propose de faire une ronde autour d’un portrait de PAD la main dans la main avec des bougies façon Wicca pour avoir amené la concorde sur la blogosphère.Après tous nous lisons tous X-factor, nous aimons tous les funny books, le reste ce n’est que du blabla.