Couverture exclusive pour Chroniques de Spawn #34

Grâce à Ispawn, retrouvez la couverture exclusive de l’édition Variante de Chroniques de Spawn #34 qui sort le 2 février 2011. Une couverture signée Todd McFarlane en exclusivité pour l’édition Française :

chroniques_spawn_34_var.jpg

Toutes les bonnes infos sur Spawn et Haunt sont chez Ispawn

  • #1 écrit par Twhip
    about 14 years ago

    J’ai pas lu nemesis mais c’est ressemblant non? Enfin, il sort c’est excellent!

  • #2 écrit par Thomas
    about 14 years ago

    Je ne comprends pas ? Nemesis de Millar ? Quel rapport avec Spawn ?

    • #3 écrit par Twhip
      about 14 years ago

      Je me suis mal exprimé; la tête de spawn en noir et blanc, on dirait nemesis!?non? Je suis un grand fan de mc farlane mais là je comprend pas. Je ne comprend pas non plus le choix de Delcourt pour cette couv’, il y avait tellement mieux(dave finch par exemple).

  • #4 écrit par mrdavid79
    about 14 years ago

    allez hop j achete

  • #5 écrit par luke skywalker
    about 14 years ago

    putain le dessin est extra !!c’est sur que ça vaut le coup !!!Ca méritait bien une petite couverture variant avec tout le retard qu’ils ont pris !!!!elle est pas belle notre coverture spéciale spéciale frenchie ???HEIN ??

  • #6 écrit par iSpawn
    about 14 years ago

    Merci pour ce nouveau lien!Hâte de l’avoir entre les mains en tout cas 😉

    • #7 écrit par Thomas
      about 14 years ago

      Tu ne l’as pas encore ?Les abonnés l’ont recu ce matin et les boutiques spécialisées aussi.La couverture est superbe.

      • #8 écrit par iSpawn
        about 14 years ago

        Et non, je ne l’ai pas encore, je compte m’abonner à partir du prochain numéro à vrai dire!

Les commentaires sont fermés.