Walking Dead Edition Prestige vol 3 sort aujourd’hui !
Walking Dead nous offre une édition prestige dans la droite lignée des Hardcover Américains.
Il s’agit d’albums-doubles de la taille d’un Deluxe.
Chaque album compte 2 tomes de l’édition classique, soit 12 épisodes à chaque fois.
Il était temps que Delcourt offre à Walking Dead une édition digne de ce nom.
Le tome 3 sort en Juin :
Sur Original Comics :
Découvrez Walking Dead Prestige Volume 1
Découvrez Walking Dead Prestige Volume 2
Découvrez Walking Dead Prestige Volume 3
Sur Amazon :
Découvrez Walking Dead Prestige Volume 1
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 7 juin 2017 à 13 h 00 min, et placée dans Actu V.F., Original Comics. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 8 years ago
ouais fin chez france loisirs sa fait un moment que les tomes doubles sont sortis mais bonne initiative de delcourt
about 8 years ago
Racheter 25 tomes ? Heu non merci :p
about 8 years ago
Chez France Loisir ils sont effectivement double (et exclusifs) mais ça reste exactement le même format en taille et couverture souple.
about 8 years ago
J’espère que cette version sera chapitré car selon moi c’est, avec le papier degeulasse, l’un des gros défaut de l’édition delcourt actuel.
about 8 years ago
Ca sera l’occasion pour moi de m’y remettre, j’avais laché au 16 et tout revendu 😡
about 8 years ago
Belle édition, mais je n’ai pas accroché à la série malgré le fait de l’engouement de beaucoup.
Déjà j’ai été surpris par le changement de dessinateur dès le 2 ième tome, puis dans certains tomes je trouve ça mal dessiné, impression que le dessin a été fait à l’arrache comme si fallait sortir le tome le soir même à tel point que l’on a du mal à reconnaitre les personnages parfois.
Puis faut avouer que c’est assez redondant, j’ai du aller au tome 18 ou 19 et c’est toujours pareil, point A au point B, installation pour finir attaqué par une horde, perte de personnages, déplacement au point C, installation, attaque d’une horde…
about 7 years ago
Ouh là, c’est bien loin de se résumer à des éléments aussi simples. Les situations sont plus complexes que cela, elle sont humaines avant tout et donc par nature complexes et imprévisibles.
Les morts-vivants sont bien présents, ils font des victimes oui et les survivants ne peuvent vivre toujours au même endroit mais… qui voudrait lire une histoire où ils vécurent heureux dans leur camp retranché… pas moi.
Côté dessins, j’avais été désagréablement surpris au départ par le changement de dessinateur mais au final Adlard colle tellement mieux à la série en terme de réalisme. Ces cases ne sont pas du copier-coller, il n’a pas deux attitudes par personnage, c’est ce qui rend le dessin peut être pas au goût de tout le monde mais personnellement les personnages je les connais par coeur et je ne saurais les confondre.
about 7 years ago
salut thomas.as tu des infos sur la frequence de parution pour c tres belle integrale.merci.vite vite un j irai lire des comics chez vous.lol.