Reborn de Mark Millar & Greg Capullo sort aujourdhui
Gros coup pour Mark Millar qui s’offre Greg Capullo, le dessinateur le plus bankable depuis 5 ans, pour lancer Reborn en octobre, une mini-série mensuelle en 6 parties.
Quand le dessinateur de Batman s’associe au scénariste de The Ultimates, The Authority, Kick-Ass et Jupiter’s Legacy, le résultat devrait faire des étincelles.
Reborn raconte l’histoire d’une dame de 80 ans qui le jour de son décès, se voit renaitre dans le corps d’une jeune femme de 25 ans, et dans un monde fantastique peuplé de créature étranges.
Découvrez les 11 premières pages :
Reborn, une série à ne rater sous aucun prétexte !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 12 octobre 2016 à 8 h 00 min, et placée dans Actu V.O., Original Comics. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 8 years ago
tu l’as rangé dans actu V.F
about 8 years ago
pour ma part, le duo capullo / snyder a toujours été surcoté…..et quand on regarde la page montrée sur ce post, on se rend compte que c’est plutot banal, et que ca confirme que capullo ne sait pas bien dessiner les visages normaux (sans costumes qui cache le visage) – un peu comme mcfarlane à l’époque
vous allez me dire houuuu, mais comparez les dessins ci dessus, et des visages déssinés par gary frank, vous verrez quand meme une grosse différence de niveau
about 8 years ago
J’adore Capullo, mais les planches en preview ne sont pas transcendantes. A la vue actuelle de ces pages, je ne me dis pas, » c’est un must have ». Le pire, c’est la colo, rien n’est travaillé, ce ne sont que des « aplats » légèrement dégradés, c’est très fade, je trouve… Y’a intérêt à ce que l’histoire casse la baraque…
about 8 years ago
ples gars, vous ne voyez pas la puissance de capullo ? y a pas 1 dialogue et on comprend tout le storytelling. c est limpide, dynamique… quant à son trait ce n est pas parce qu il est simplifié (regardez ses spawn pour voir des milliers de details) qu il est mauvais. le talent des plus grands, c est de tout dessiner en quelques traits (mignola, hergé….)