600_ADAMS

Découvrez Uncanny X-Men #600 Arthur Adams Variant

Véritable déclaration d’amour et lettre d’Adieux aux X-Men, Uncanny X-Men #600 signe le départ de Brian Michael Bendis après 70 épisodes qui resteront dans la légende des X-Men.

Dans cet épisode très attendu (et très en retard), Bendis fait un solde de tout compte en bouclant avec talent toutes les histoires en cours (la Révolution Mutante de Cyclope, le destin des jeunes X-Men du passé…) et nous offre un récit poignant, riche et passionnant.

600_YU

Découvrez Uncanny X-Men #600 Leinil Yu  Variant

Un numéro anniversaire qui tient toutes ses promesses, qui boucle la boucle, et qui met un point final (ou virgule) à 2 ans d’histoires qui ont su nous réconcilier avec les X-Men.

Personne n’est oublié dans cet épisode, chaque X-men tient son rang, c’est un drama comme on en voit dans les bonnes séries TV, un Soap comme sait l’être les X-Men qui n’ont jamais été aussi bons que quand les personnages interagissent et se parlent, s’aiment et se déchirent.

600_HUGH

Découvrez Uncanny X-Men #600 Adam Hughes Variant

Bendis signe un épisode fort, accompagné de sa garde rapprochée, de Sara Pichelli à David Marquez, de Stuart Immonen à Mahmud Asrar, en passant par Chris Bachalo et Kris Anka, ils sont tous là pour dire au revoir à un scénariste brillant qui aura donné le meilleur de lui-même.

Dans ce numéro, on vit, on rit, on a le cœur qui bat.

C’est les X-Men qu’on aime.