Les Variant Covers d’Uncanny X-Men #600
Découvrez Uncanny X-Men #600 Arthur Adams Variant
Véritable déclaration d’amour et lettre d’Adieux aux X-Men, Uncanny X-Men #600 signe le départ de Brian Michael Bendis après 70 épisodes qui resteront dans la légende des X-Men.
Dans cet épisode très attendu (et très en retard), Bendis fait un solde de tout compte en bouclant avec talent toutes les histoires en cours (la Révolution Mutante de Cyclope, le destin des jeunes X-Men du passé…) et nous offre un récit poignant, riche et passionnant.
Découvrez Uncanny X-Men #600 Leinil Yu Variant
Un numéro anniversaire qui tient toutes ses promesses, qui boucle la boucle, et qui met un point final (ou virgule) à 2 ans d’histoires qui ont su nous réconcilier avec les X-Men.
Personne n’est oublié dans cet épisode, chaque X-men tient son rang, c’est un drama comme on en voit dans les bonnes séries TV, un Soap comme sait l’être les X-Men qui n’ont jamais été aussi bons que quand les personnages interagissent et se parlent, s’aiment et se déchirent.
Découvrez Uncanny X-Men #600 Adam Hughes Variant
Bendis signe un épisode fort, accompagné de sa garde rapprochée, de Sara Pichelli à David Marquez, de Stuart Immonen à Mahmud Asrar, en passant par Chris Bachalo et Kris Anka, ils sont tous là pour dire au revoir à un scénariste brillant qui aura donné le meilleur de lui-même.
Dans ce numéro, on vit, on rit, on a le cœur qui bat.
C’est les X-Men qu’on aime.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 10 décembre 2015 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.O., Original Comics. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 9 years ago
étonnant avis quand on lit celui paru sur le site Comicsblog qui eux trouvent ce numéro navrant de médiocrité. Comme quoi, les goûts de chacun….. je vais me faire mon avis en le lisant ce week-end.
PS : je serai plutôt de ton avis étant donné que Bendis m’a rarement déçu.
about 9 years ago
Bendis a aussi fait des choses moyennes, c’est le propre de chaque auteur, mais sur X-Men, moi j’ai adoré.
about 9 years ago
J’adore les Xmen, mais ce numéros… ce numéros… y’a juste le passage avec magik et colossus… mais sinon…
Le fauve devient un bouc émissaire, la partie icemen… le fauve du passé et jean grey…
et la fin… révolution… mais oui c’est ouf la fin… J’adore les Xmen, mais là y’a vraiment que le côté dessinateur propre à un moment qui est bien choisi mais sinon pour le numéro 600 et les au revoirs de Bendis, c’est un semi-échec.
Ce numéro résume son run, beaucoup d’idée, beaucoup de tentative, mais jamais rien de concluant. Voyons maintenant sur iron man (enfin là il peut vraiment faire mieux)
about 9 years ago
J’attendrais la VF mais ce que j’en ai lu sur comicbox ne promet rien de bon.
Pourtant ANXM était bien parti mais à partir de BotA c’est devenu catastrophique, actuellement je m’ennuie devant Black Vortex. Et beaucoup de déception sur Uncanny (Dark Beast, le « secret » de Xavier, Exodus etc). Bendis n’a fait que faire des remake de sagas sans jamais décoller. L’idée de base était bonne, l’execution médiocre. Pire il a réussi à nous faire détester un personnage aimé de tous…
about 9 years ago
J’hésite à attendre la VF, parce qu’il n’est pas prévu pour les deux numeros de décembre (le « normal » et le HS), et du coup, il va sans doute se retrouvais méler au milieu de secret wars si vraiment Panini trouve la place de le mettre…
Mais… Rah, yen a plus sur original comics 😮
about 9 years ago
Oui, tout vendu !