Aftershock Comics, un nouvel éditeur qui va faire mal !
Le monde des comics accueille un nouveau challenger avec la création d’Aftershock Comics, un nouveau label créé par Joe Pruett, un vétéran des comics qui a bossé pour Marvel sur des séries comme Cable et Magneto Rex, pour IDW, Caliber Comics, et Desperado Comics.
Les investisseurs et exécutifs de ce nouvel éditeur ne sont pas des agneaux, puisque nous avons Jon Kramer, un producteur TV, Michael Richter, l’ancien directeur de la vie privée de Facebook, et Jaward Qureshi, un investisseur privé très connu dans la Silicon Valley.
La première grosse prise de ce nouvel éditeur, c’est l’embauche de Mike Marts, l’homme qui a édité le Batman de Snyder et Capullo puis les X-Men de Bendis, autant dire une pointure.
Coté auteurs, pas d’annonce pour le moment, mais je peux vous assurer qu’il y a du lourd, j’ai vu la liste des artistes qui vont venir bosser pour Aftershock et c’est tout simplement impressionnant.
Les premières séries seront annoncées à la fin du mois.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 14 avril 2015 à 22 h 30 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 9 years ago
A voir. N’oublions pas que le dernier « gros » nouvel éditeur, à savoir Crossgen a fini en banqueroute et a été racheté par Disney
about 9 years ago
Oui mais Valiant, revenu des limbes de l’enfer, semble avoir trouvé sa vitesse de croisière.
about 9 years ago
Boom comics devait aussi faire mal…..
Dynamite, IDW, Dark Horse, Image, Vaillant des éditeurs qui font leurs petits bouts de chemins mais qui n’ont jamais fait trembler les deux gros ! ……Virgin, Crossgen deux beau projet qui ont coulés, a voir avant de faire des pronostics dithyrambiques !!!!
about 9 years ago
IDW est le 4ème éditeur aux USA
Boom continue de grandir d’année en année, et de grands noms bossent avec eux (Waid, Jones, Perez, Jenkins, Ramos…)
Dynamite mène bien sa barque.
Image Comics est en train de faire une nouvelle révolution, avec des titres comme Walking Dead (65,000 exemplaires), Chrononauts (45,000 ex) qui vendent plus que les X-Men, que Magneto, que Rocket Raccoon, Daredevil et Black Widow.
Le monde n’est pas Blanc-noir.