Idée Cadeau : les albums 75 ans de Batman chez Urban !
Cette année Urban a fêté les 75 ans de Batman en grande pompe avec la sortie de 5 classiques du chevalier noir dans des versions sans couleurs, à l’encre, grand format !
Ces éditions limitées à 3.000 exemplaires (chacun) ont un un grand succès, et l’excellente nouvelle c’est qu’il en reste !
Une superbe idée cadeau pour votre Noël !
Découvrez la saga des hiboux intégrale 75 ans N&B
Découvrez Batman : Silence Edition 75 ans N&B !
Découvrez Batman Année Un Edition 75 ans N&B !
Découvrez Batman, the dark Knight returns édition 75 ans N&B
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 21 décembre 2014 à 18 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 9 years ago
C’etait pas en rupture? Non j’déconne!!
about 9 years ago
Grand succès…vu le nombre d’exemplaire encore en circulation par rapport au nombre proposé c’est pas top top quand même!! Sinon bien vu pour la blague de la rupture
about 9 years ago
Ils ont même prévu une version non colorisée, non encrée, non dessinée … Rien ! Juste 120 pages blanches dans un bel album en dur , avec une couverture blanche sans dessin de Jim Lee … Bref, un must have !
about 9 years ago
De 1, c’est du comics et les lecteurs sont pas nombreux en France donc ça tombera pas en rupture en 2 semaines. De 2, ça reste un succès dans la mesure ou Year One est quasiment épuisé, La cour des Hiboux en est proche et les autres commencent à suivre la marche. C’est du collector donc forcément les gens ont de la réserve vu le prix mais vu qu’on est en période de Noel les stocks s’épuisent : à Paris beaucoup de titres sont indisponibles dans la collection excepté Dark Victory (normal). Donc pour du comics je trouve que moins de 10 mois pour une rupture de stock d’un produit de collection c’est plutôt un bon score.
about 9 years ago
Ces couvs et ce format là avec les pages couleurs, j’achete direct !
about 9 years ago
JB, on ne critique pas l’initiative d’Urban, mais bien ceux qui criaient à la rupture immédiate dès la sortie de ces éditions.
Je me rappelle tout le baratin qu’on nous a fait comme quoi fallait se dépêcher, sinon on les louperait. Résultat des courses, je les trouve tous les 5 dans au moins 3 espaces culturels autour de chez moi…
Du grand n’importe quoi.