Astérix : Le Domaine des dieux
Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ : toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute? Non! Car un village peuplé d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur. Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains : « Le Domaine des dieux ». Nos amis gaulois résisteront-ils à l’appât du gain et au confort romain? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César. Au cinema en 2015:
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Nico le 4 octobre 2014 à 7 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
c’est gentil de nous résumer l’album que tout le monde connait. Mais aucune explications sur ces visuels en 3D !
C’est quoi ça ? De la fatigue intellectuel ?
about 10 years ago
En fait ici t’es sur un site qui aime les comics, et par extension les BD, l’animation et les jeux vidéos. T’es pas avec tes copains du forum d’à coté qui insulte les gens qui postent. Donc nous te prions de garder tes commentaires insultants pour ta communauté de dégénérés qui se reproduit entre cousins germains.
about 10 years ago
Très susceptible et » Nous » est peut être de trop, non ? 😉
Pour revenir au film, l’apport d’Alexandre Astier devrait être non négligeable et loin des horreurs des adaptations avec acteurs .
about 10 years ago
« Nous » car je n’ai pas écrit cette news. Les articles sont signés.
about 10 years ago
Je ne suis pas sur un forum quelconque mais j’ai l’impression d’être dans un simple copier collé de communiqué de presse.
Déjà, je viens de comprendre que ce sont les visuels du prochain film 3D sur Astérix. Ça aurais été bien de le préciser et mettre ça en avant au lieux d’un simple » au cinéma en 2015 » en fin de phrase. Chose que je n’avais même pas lu à la base tellement c’était noyé dans la masse.
Merci à Lionel de m’avoir mis la puce à l’oreille avec son allusion à Astier.