A ne pas rater chez Panini Now cette semaine !
La meilleure série Marvel Now revient pour un 2ème album.
David Marquez (Ultimate Spider-Man) vient donner un coup de main à Stuart Immonen, quant à Brian Michael Bendis, il nous régale avec ses diaglogues savoureux.
Découvrez All New X-Men tome 1
Découvrez All New X-Men tome 2
Jason Aaron et Esad Ribic ont offert à Thor une série à la hauteur de sa force et de sa popularité.
Critiques et fans sont aujourd’hui d’accord pour dire que c’est une réussite.
Bonne nouvelle, donc, puisque les premiers épisodes font l’objet d’un bel album dans la prestigieuse collection Marvel Now.
Rick Remender nous offre un second tome d’Uncanny Avengers.
Exit John Cassaday et Adam Kubert aux dessins, c’est Daniel Acuna qui prend le relais !
Cassaday reste tout de même dans le coin pour réaliser les couvertures !
Découvrez Uncanny Avengers tome 1
Découvrez Uncanny Avengers tome 2
L’excellent Superior Spider-Man revient et ouvre les bras à Humberto Ramos qui signe ses 3 premiers épisodes sur la série !
Je l’ai déjà dit, Humberto Ramos signe sur Superior Spider-Man ses meilleurs épisodes à date !
A ne pas louper !
Découvrez Superior Spider-Man tome 1
Découvrez Superior Spider-Man tome 2
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 15 septembre 2014 à 12 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
Petite info avant d’acheter The Superior Spider-Man !
Le tome 2 est déjà sorti en librairie (je l’ai acheté le week-end dernier) et il a une grosse très GROSSE erreur d’impression. Les pages des différents singles regroupés sont mélangées sur toute la dernière partie de l’ouvrage (à partir du face à face Peter Parker – Octopus, avec les prémices de Shadowland, retour du Bouffon Vert). Un vrai travail de cochon qui nuit très FORTEMENT à la lecture avec aucun respect pour le lecteur, qui se voit obliger de revenir sans arrêt en avant et en arrière pour suivre l’histoire en cours. Je n’y ai pas fait attention en librairie (pensant que le travail était globalement bien fait comme pour le tome 1) et je me suis fait avoir donc à l’achat. Je ne sais pas s’il compte ré-imprimer correctement le titre. mais si vous pouvez vous éviter cela, c’est toujours bon à savoir car je ne l’aurais pas acheter sinon. Voilà encore une mauvaise copie qui continue à placer pour moi Urban au-dessus de Panini comics concernant le respect du lecteur. Merci Panini
about 10 years ago
Si c’est vrai, il faut que tu rapportes l’exemplaire à ton libraire.
about 10 years ago
Oui c’est ce que je compte faire, il faudra que je fasse attention si d’autres exemplaires sont comme celui que j’ai acheté. Mais enfin pour les autres lecteurs du Superior Spider-man, au moins les voilà avertis au cas où, car cela rend vraiment quelque chose d’horrible au final.
about 10 years ago
Mouai chez Urban je me suis déjà tapé des pages floutées, des pages manquantes etc… Autant en kiosque que chez le libraire, et chez d’autres éditeurs aussi, et cela est de plus en plus courant de nos jours, les mecs veulent faire des économies sur le personnel et donc… Mais bon les gens continuent à s’acharner UNIQUEMENT sur Panini, alors qu’il y a un réel problème général depuis ses dernières années, lié sans doute à la crise.
Puis Urban est un éditeur jeune, j’ai l’impression que rien que ça, ça permet de faire passer plus d’erreurs, tandis que Panini, c’est devenu le sport national depuis plusieurs années de se moquer, même pour rien.
about 10 years ago
D’accord avec toi, Urban n’est pas exempt de défauts non plus. Mais leur arrivée à quand même montrer qu’on pouvait apporter un soin non négligeable et rendre service aux comics de manière générale.
Mais entre quelques pages floutées d’Urban (voire un oubli de 2 pages ne l’oublions pas – cf Arkham Asylum de Morrison ou le 1er tirage de Sandman) dans l’ordre et toute une histoire où on doit se retaper le tri dans le bouquin (naviguer sans arrêt), y a un pas quand même je trouve. De mémoire il n’y a pas eu ce souci pour les mêmes épisodes parus en kiosque donc bon c’est ennuyeux et là ça ne me semble pas rien quoi, le travail était produit, il leur manquait de collecter les singles.
En tout cas comme tu le laisses entendre, la crise de manière générale doit avoir son impact sur tous ces désagréments. Mais on dirait que plus personne ne prend la peine de vérifier ce qu’ils sortent à la vente, ou alors il y a un je m’en foutisme total. Et c’est bête car si cela se répète de trop, et bien ils perdront des lecteurs, donc de l’argent et ça fera tout sauf arranger les choses selon mon modeste avis car je ne connais pas le milieu de l’édition et tous ses enjeux (je ne suis que lecteur après tout).
Mais bon je ne voulais pas ouvrir le débat panini/urban, juste prévenir des lecteurs fidèles de comics place à prêter attention avant d’acheter comme je l’ai fait tête baissée et être in fine déçu.
about 10 years ago
C’est pas récent les défauts d’impression. Je me souviens des Semic avec le lettrage qui est décalé d’une page : le rendu était dégueulasse lol. Le texte qui bouffe les dessins et les bulles vides de l’autre côté :s . ça arrive j’imagine. Je me demande comment ça peut arriver mais bon …
about 10 years ago
Est-ce que par hasard quelqu’un saurait si le problème de Venom2 est un phénomène isolé ou si tous les exemplaires sont touchés.
J’ai pré-commandé le mien en ligne (pas le choix, je n’ai malheureusement pas de boutiques de comics près de chez moi) et là j’avoue que cela m’inquiète un peu.
Merci d’avance.