Deux Artbooks Grimm Fairy Tales à découvrir !
Après The Art of Zenescope, après les Omnibus Grimm Fairy Tales et Wonderland découvrez les deux fabuleux ARTBOOKS de Zenescope consacrés aux plus jolies couvertures de la série Grimm Fairy tales qui compte 150 numéros et plus de 300 couvertures.
Des ouvrages de 200 pages chacun avec au programme, les plus grands noms de l’industrie : J. Scott Campbell, Ale Garza, Mike Debalfo, Eric Basaldua, Nei Ruffino, Neal Adams, Elias Chatzoudis, Sean Chen, Anthony Spay, Jamie Tyndall, Talent Caldwell, Al Rio et j’en passe.
Le tome 1 reprend les meilleurs couvertures des épisodes #1 à #50 de la série Grimm Fairy Tales,
Le tome 2 reprend la suite (et donc les couvertures des épisodes #51 à #100).
Si vous aimez l’univers graphique de Zenescope, ces livres sont pour vous !
Sur Original Comics :
Découvrez Grimm Fairy Tales Artbook Vol. 1
Découvrez Grimm Fairy Tales Artbook Vol. 2
Sur Amazon :
Découvrez Grimm Fairy Tales Artbook Vol. 1
Découvrez Grimm Fairy Tales Artbook Vol. 2
Pour info, en France, Milady a publié une version hyper light du 1er livre dans une version 96 pages (contre 200 chez Zenescope), ca s’appelle : Créatures de Légendes !
Le format est plus petit, et il ne s’agit qu’une séléction hasardeuse de dessins (je vous invite à préférer le version originale).
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 13 janvier 2018 à 17 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
J’ai lu absoluments tous les Grimm Fairy Tales, série indépendante incluse (Inferno, The Library, No Tomorrow Wonderland, Neverland, et j’en passe) depuis 2005 jusqu’au fameux GFT 101 avec l’age of darkness.
Et comme toujours quand je vois des articles de ce genre ici ou ailleurs, Je suis vraiment dégouté de voir qu’au fond, les « lecteurs » se limitent qu’aux couvertures.
Certes elles sont magnifique presque à chaque fois (la cover de Realm War 2 est vraiment moche) mais n’oublions pas que GFT c’est également un univers énorme avec une timeline qui tiens la route du début à la fin, des personnage intéréssant, une intrigue prenante à souhait et malgré une ordre de parrution plus que douteux dans la chronologie du coté de Zenescope (Wonderland est publié complètement dans le désordre par exemple) On peux dire qu’ils font un boulot incroyable (et non, je ne parle pas des covers, mais bel et bien de l’histoire)
Bien evidemment les éditeurs français préférant sortir 50 tomes de Batman différents par mois, d’autre cherchant à publier des comics très mauvais , c’est pas demain la veille qu’on auras ces titres en français.
Je vais pas mentir, j’ai été obligé de me tourner vers des moyens ….alternatifs pour pouvoir lire ces comics en français (ou meme en VO d’ailleurs) et au vues du nombre de téléchargement JE SAIS qu’il y a un public derrière qui serait susceptible d’acheter le moindre tome sortie.
Bref tout ça pour dire, GFT c’est bien plus que des covers. Les premier chapitres de la série principal sont peut-etre mauvais, mais il suffit de lire ne serait-ce que la trilogie Wonderland (Return to, Beyond to et escape from Wonderland) pour se rendre compte du potentiel (exploité) de zenescope.
about 10 years ago
Je conseille très souvent les Omnibus, donc ce que tu dis n’est pas tout à fait vrai.
about 10 years ago
Dommage que ce genre de série ne sortent pas en français pour les non linguiste comme moi T-T
about 10 years ago
Tout à fait d’accord je me débrouille en anglais mais pas assez je pense pour lire un livre…
Urban édite bien Fables, avec un peu (beaucoup) de chance…
about 10 years ago
Avec un Gepetto comme ça je comprends que le nez de Pinocchio s’allonge.
about 10 years ago
Glénat ne seraient-ils pas chaud pour nous sortir un bon pavé de Grimm Fairy Tales en français et Hardcover ?
about 10 years ago
J’en sais rien, demande leur.