Les News Marvel du Retailer Summit de Las Vegas !

Ce week-end avait lieu le Retailer Summit à Las Vegas. Marvel y rencontre les distributeurs et les détaillants pour évoquer ce qui va se passer dans les prochains mois (afin de rassurer le marché) et ce qui sera annoncé à San Diego cet été. Normalement ces informations sont confidentielles, mais voilà, Bleeding Cool a tout balancé !

– Le prochain event de Marvel s’appelle AXIS, il met en scène les Avengers et les X-Men, et c’est Rick Remender qui s’y colle. Marvel souhaite retrouver le succès et la dynamique d’AvX. Un event prévu pour l’Automne 2014.

– Les Gardiens de la Galaxie d’origine (la première équipe) reviennent dans une nouvelle série : GUARDIANS 3000 (en Septembre 2014).

– Marvel va annoncer les deux premières série Star Wars (avec des auteurs maison) avant San Diego.

– En mai 2015, Marvel va faire un bon de 8 mois dans le futur sur les deux séries Avengers de Jonathan Hickman. Un procedé très à la mode puisque DC fait pareil sur toute sa ligne avec Future Ends. L’opération chez Marvel s’appelle Time Runs Out et devrait découler à l’été 2015 sur un gros chamboulement. Bleeding Cool parle d’un relaunch total pour Marvel.

Découvrez l’équipe originale des Gardiens de la Galaxie

Découvrez Avengers Vs X-Men tome 1

Découvrez Avengers Vs X-men tome 2

  • #1 écrit par faust623
    about 10 years ago

    ce relauch me permettra darreter les comics marvel

  • #2 écrit par marcaggi
    about 10 years ago

    Oh !un re re re relaunch! ! ! quelle sur pri seeeuu! virez Alonzo et sa clique !

    • #3 écrit par Bad Temper
      about 10 years ago

      Ahaha il y avait longtemps !

Les commentaires sont fermés.