A ne pas rater chez Panini cette semaine !
Comme FF et Journey Into Mystery, X-Men Legacy version Marvel Now ne sort pas en album cartonné mais en 100%.
La série prend un contre-pied total à sa précédente incarnation puisqu’elle met en scène Légion et part dans un direction complètement folle.
Pour info la série se termine aux USA et sera certainement relancée dans les mois à venir.
Après Spider-Man, c’est les X-Men qui ont droit à une anthologie chez Panini !
Ca tombe bien puisque cette année nous avons un nouveau film au cinéma.
Cette Anthologie contient les épisodes : Uncanny X-Men (1963) #1, #57, #137, #141-142, Annual #12, Giant-Size X-Men #1 ; Classic X-Men #39, (New) X-Men (1991) #85, #114-116
Découvrez Nous sommes les X-Men
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 19 mai 2014 à 14 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
C’est bien une anthologie pareille pour les X-men, ça manquait.
Malheureusement si c’est pour faire un travail de sagouin comme pour l’anthologie Spider-man c’est vraiment dommage. Moi c’est le genre de trucs qui me refroidit (pour avoir pris celle sur Spidey et qui hésite justement sur celle des X-men)
Oui Panini copie les formats d’Urban et on comprend pourquoi c’est (un peu) moins cher ; la qualité n’y est pas et la forme à l’intérieur laisse à désirer. Les histoires ne sont pas séparées les unes des autres, on a aucun vrai petit détail sur les auteurs, l’histoire qu’ils ont choisi de mettre dans cette anthologie et qu’est-ce qu’elle a de particulier dans la vie de nos héros. Bref des petits riens qui font quand même beaucoup je trouve quand on veut célébrer de tels héros.
Que Panini copie certes mais qu’il le fasse bien quoi… Du point de vue de l’édition pure et dure Urban reste encore cette année au-dessus de Panini pour ma part.