Infinite Crisis tome 1 sort aujourd’hui !
Urban Comics se lance dans la parution d’Infinite Crisis et va falloir se préparer à quelques heures de lecture.
Quand Blue Beetle, justicier peu considéré par ses pairs de la Justice League, enquête sur la mise en faillite de sa compagnie, celui-ci découvre un complot visant à annihiler toute la population métahumaine de la planète. Pire, ce projet OMAC risque de porter un coup fatal aux liens unissant Superman, Wonder Woman et Batman, et de se répercuter sur l’ensemble des justiciers.
Ce premier volume contient les épisodes : Countdown to Infinite Crisis #1, OMAC Project #1 à #6, Superman #219, Action Comics #829, Adventures of Superman #642, et Wonder Woman #219 !
Disponible le 12 Septembre 2014
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 12 septembre 2014 à 15 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
Y’aura donc deux grosses sagas dont les publications vont se chevaucher : Infinite Crisis et Batman No Man’s Land.
Ça va faire mal au portefeuille ! ^^
about 10 years ago
Non mais ça mais ça sérieux Thomas c’est juste la meilleure nouvelle depuis genre mais genre trop longtemps ! YOUPI
about 10 years ago
Petite question quel lien avec le livre infinite crisis vendu par panini il y a quelques année ?
about 10 years ago
ENCORE une réédition trop rapprochée .La vesion panini est encore dans toute les étagères du lecteur française qu’urban se sent l’obligation de nous balancer ce titre.
On a longtemps reproché à panini de submerger le marché de parution inutile. J’ai l’impression qu’Urban prend le meme chemin.
about 10 years ago
Le seul petit point dommageable à mes yeux c’est plutôt de commencer par Infinite Crisis alors que c’est LA suite de Crisis of Infinite Earths, pour les personnages mis en avant et le principe même du scénario, c’est un ouvrage qui mériterait une réédition aussi (et qui viendra j’en suis sûr – même si ça a bien vieilli). On s’en fiche que la version panini se trouve encore puisqu’ils n’ont sorti en relié que la série mère Infinite Crisis et pas l’ensemble des tie-ins qui ont ici une vraie importance (projet OMAC, guerre de Thanagar…).
Ce qui ferait bien c’est aussi la Final Crisis de Morrison qui n’a, je crois, jamais fait l’objet d’une sortie relié en VF (du moins la série mère), même par panini (pourquoi d’ailleurs? on comprend jamais bien leur logique).
Urban n’est pas dans de la parution inutile, ça ne me semble pas un bon argument, on est plutôt dans une logique complétiste où chacun peut trouver son compte (entre lecteurs qui s’intéressent à l’avant NEW52 et lecteurs qui s’intéressent à cet ère-ci). D’ailleurs panini n’a jamais bien su mettre en avant l’univers DC (à 2-3 exceptions près), à l’inverse de son travail d’édition sur l’univers marvel.