Des infos sur Crimson
Avec la sortie de Out There tome 3 en juillet, les fans d’Humberto Ramos se demandent où est Crimson promis de longue date.
Bonne nouvelle, Crimson est toujours dans les tuyaux chez Glénat Comics et devrait arriver à la rentrée 2014.
En effet, Humberto Ramos travaille en ce moment sur le relaunch d’Amazing Spider-Man et sur Fairy Quest tome 2, il n’a donc pas le temps de dessiner les 4 couvertures promises à l’édition Française. Il devrait avoir du temps d’ici le mois de Juin pour s’y mettre et nous les livrer avant l’été pour qu’on puisse lancer la production du tome 1.
Un peu de patience, donc, si tout va bien les 4 albums devraient sortir en coup de feu (comme pour Wolf-Man).
Avec le second tome de Fairy Quest qui arrive, 2014 va vraiment être l’année Humberto Ramos en France !
Out There tome 3 sort le 2 Juillet :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 31 mars 2014 à 17 h 00 min, et placée dans Non classé. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
yess !! cette réedition, ca fait un baille que je l’attends !
about 10 years ago
même si j’ai bien aimé crimson, et la plupart des titres cliffhanger, s’il y a un titre que j’attends dans une belle intégrale, c’est steampunk. Chris Bachalo powa !
about 10 years ago
J’ai hâte de pouvoir le lire !
En plus comme d’habitude chez Glénat Comics on aura sûrement toutes les couvertures en bonus (j’espère également un partie sketchbook avec tout le travail de recherche sur le titre).
about 10 years ago
Crimson a malheureusement assez mal vieilli et souffre trop de l’époque « teen series » des années 2000. « Out there » à mieux vieilli je trouve.
DD92, je serai pour, mais si seulement ils terminaient la série…
about 10 years ago
pour le coup, steampunk mérite bien le studio dans lequel cette série a été publiée. dans le genre cliffhanger… y’a aussi battlechasers. Soleil s’est certes chargé de l’édition, mais les séries qui nous laisse comme ça, planté au milieu d’un truc, grrrr