Out There tome 3 sort aujourd’hui !
Vous voulez le nom du comics de votre été ? Je vous donne un indice, il est dessiné par un dessinateur Mexicain superstar qui a relancé Amazing Spider-Man !
Vous ne rêvez pas, Out There tome 3 arrive pour les grandes vacances et il vous réserve un contenu exclusif :
– Les 6 derniers numéros de la séries !
– L’ensemble des couvertures régulières et Variantes de toute la série !
– Une couverture inédite et exclusive pour le marché Français !
– La version crayonnée de la couverture du tome 3 !
– Une conclusion inédite de 8 pages écrites par Brian Augustyn et dessinées par Humberto Ramos (couleurs d’Edgar Delgado) !
Ne ratez pas cet album !
Out There tome 3 sort aujourd’hui !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 2 juillet 2014 à 11 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
La couverture inédite tabasse sévèrement. Du bien joli travail! J’espère que la série rencontre le succès espéré.
about 10 years ago
Merci, c’est un plaisir d’avoir rendu ça possible.
about 10 years ago
Hâte de découvrir cette série, surtout que j’aime bien le style cartoony de Ramos
about 10 years ago
Tu peux déjà lire les 2 premiers qui sont dispos
about 10 years ago
Vivement l’été !
about 10 years ago
Merci Glénat Comics, et donc M. Rivière, de nous permettre de lire de tels comics, sacrément fun et graphiquement sublimes. Le tout, cerise sur le (succulent) gâteau, dans des éditions de belle qualité et avec du contenu inédit signé Mister Humberto Ramos. Quel festin !
about 10 years ago
C’est triste de se dire que l’aventure va prendre fin avec ce troisième tome le concept est tellement puissant
about 10 years ago
Ramos sera au Paris Comics Expo en novembre aussi pour le compte de Glenat comme l’an passé ou juste Panini ?
about 10 years ago
Acheté et lu ce midi.
Je suis fan de cette série depuis la publication par Semic. je commencais la lecture des comics et j’ai été conquis par le trait de Ramos. depuis je lis quasiment tout ce qu’il publie, en tout cas toute la VF et un peu de VO. J’ai des originaux de out There. Donc je suis fan de Ramos et j’aime beaucoup cette série.
J’ai donc acheté l’édition Glénat. Pas parce que je voulais lire l’epilogue inédit mais bien par que les éditions Glénat sont des beau livres. J’ai quasiment toutes les publications Glénat, souvent déçu par le contenu et trop rarement agréablement surpris (Marineman et Wolfman, c’est très bien, les Ellis et Fan boys vs zombies sont passables dans un registre différent, mais les Danger Girl ont été une grosse deception). En réalité ayant les Danger Girl Semic, j’ai regretter de ne pas avoir acheté l’édition Soleil. Je ne voulait pas louper le coche ce coup ci et acheter Out There à la sortie me permettait d’encourager un petit éditeur (ou en tout cas un petit label).
L’édition est très réussi, merci d’avoir attendu que Ramos livre des nouvelles couvertures, ca ne fera pas forcément plus vendre les livres mais c’est un beau boulot d’éditeur que de vouloir proposer une belle édition.
Pour moi Out There avait une vrai fin, efficace et pas baclée. Il suffit d’oublier la dernière planche inutile et on a une belle histoire complète. Donc pour moi, je n’avais pas forcément besoin d’un épilogue. Et je suis déçu par cet épilogue: scénaristiquement, il n’apporte rien que du blabla inutile, si on voulait montrer que les personnages ont changés, ce n’est pas dans ces 8 planches qu’on le voit.
Mais ma grosse deception, c’est le travail graphique de Ramos. Certes, il n’est pas encré, mais graphiquement, on galère à reconnaître les persos. j’ai l’impression qu’il a voulu leur donner un coté adulte, moins cartoony alors que cela ne se passe que quelque temps plus tard, cela n’a pas de sens. Surtout que quand on voit la couv, il n’a rien perdu et dessine les personnages à merveille comme il y a 10 ans. Pour moi c’est le plus mauvais travail de Ramos, on est sur que c’est Humberto ramos qui dessine et pas son cousin? Les couleurs sont également loupé et empire encore le résultat, les planches crayonnées sont moins loupées.
Pour ceux qui ont déjà l’édition Semic, achetez la version Glénat si vous voulez une belle édition avec toutes les couv + les variants + les 3 inédites pour la france mais pas pour l’épilogue qui n’apporte rien et m’a presque gacher mon plaisir.
Pour les autres allez y, c’est du bon!