X-Men: Days of Future Past (VF)
Il semblerait que Fox ait enfin mis un peu de sous sur la table pour que le nouveau X-Men ait plus de décors, plus de personnages, et plus d’action que dans les premiers films. Bryan Singer reprend la main, et nous pourrions êtres très agréablement surpris. Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération. Le 21 Mai au Cinéma !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Nico le 25 mars 2014 à 7 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
c’est marrant c’est encore plus chiant en français !
« Déploie tes pouvoirs » ? les dialogues sont d’un ronflant ! Ils ont vu la bande annonce de captain America? celle de Spiderman 2, celle de GOTG ?
Par contre, je comprends pas bien l’image du bas… c’est un fan made? parce que je vois Malicia et Gambit non ?
about 10 years ago
Oui c’est un fan made, gambit est Rebecca Romijn n’ont pas été annoncé pour le film.
about 10 years ago
Où vois-tu Gambit ? Tu dois confondre avec la version jeune de Charles Xavier.
Ce n’est pas Rebecca Romjin Stamos, c’est Jennifer Lawrence qui jouait déjà Mystique dans First Class et qui est très populaire depuis le succès d’Hunger Game, donc mise en avant.
about 10 years ago
Dans la dernière image du post tout simplement 😉
about 10 years ago
Il parlait de l’affiche teaser fanmade, sous le teaser, où l’on voit le gambit d’origin tout a droite .
about 10 years ago
A gauche avec le chapeau c’est qui ? … si c’est pas Gambit ça lui ressemble à fond… et Charles Xavier dans le film semble avoir la barbe donc rien à voir avec la photo… je pense que c’est du fake à fond.
about 10 years ago
AH ok, on parle pas de la même affiche. Sorry.