Les Gardiens de la Galaxie : bande-annonce VF
Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être … Apres la Vost hier, voici la VF.
Découvrez Guardians of the Galaxy (Amazon)
Découvrez Guardians of the Galaxy (Book Depository)
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Nico le 20 février 2014 à 7 h 00 min, et placée dans Jeux video. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
Bravo !!! Marvel Studios a tout compris au films cools !! Et même avec ses héros méconnus : ils vont griller Hollywood l’hospice ! ( EDge of tomorrow ! oouuuaarf ! ouarf ! ) une mise en scène et des design a tomber !!!
about 10 years ago
Wep si on exepte les FX degueulasse, et surtout si on oubli que toute la phase 2 et franchement naze a souhait et n’a aucun respect pour le materiel de base. Ils persistent dans leur univers paralléle cinematographique, oubliant qu’ils ont un vrai univers qui vaut la peine d’etre adapter. Le cinema n’est pas un nouveau support pour inventer des comics, non c’est un support d’adaptation de heros qu’on aime. Quand je vais au ciné, je ne veux pas acoir l’impression de lire un nouveau comics je veux voir une vrai adaptation de civil war ou dark reign par exemple. Je trouve que Marvel oubli les lecteur de comics au profit des masses de demeuré qui n’y connaissent rien. Et les « marvel’s Fan » ne les trouvent bien que parce que c’est estampillé Marvel mais ils n’ont pas le courage d’analyser ces films en profondeur et d’avouer que c’est de la merde.
about 10 years ago
Oui, sauf que les comics intéressent au mieux quelques dizaines de milliers de fans alors que les films touchent des millions de fans.
L’univers Marvel Comics adulte est trop segmentant pour que Marvel Studios en fasse des films, alors ils s’adaptent à un large public, ce que devrait aussi faire Marvel Comics.
Les gens se plaignent d’Iron Man 3 qui pourtant était drôle / fun et bourré d’action, mais on oublie vite cette purge illisible d’Iron Man par Faction / Larroca / Gillen / Land.
Si Marvel Studios adaptait du Matt Fraction au cinéma, ca ferait plouf.
Rendre les comics fun n’est pas un mal.
about 10 years ago
Thomas a un peu raison, ces films sont destinés en priorité à ceux que tu traites de demeurés, et ensuite à la poignée de fans, parmi lesquels figurent certains intégristes qui voudraient y retrouver 60 ans de continuité : Faut arrêter, ces films ne seront jamais des chefs d’oeuvre, de Dark Knight à GotG ce sont des blockbusters, donc juste du fun !
about 10 years ago
Oui, il faut savoir les prendre pour ce qu’ils sont…
Parfois le rapport avec le support de base est déconné et on peut se poser la question en tant que « gardiens du temple » si ce sont de bonnes idées mais c’est vrai qu’au bout du compte ce ne sont que des films et AUCUN ne rend vraiment service au matériau de base, c’est comme ça. j’ai adoré X2 mais quand on voit ce qu’on aurait pu faire comme truc géant avec « God loves, Man kills », on ne peut que se dire qu’on a paumé quelque chose (rien que pour la critique de la religion, des médias et la clandestinité des homosexuels…)
Mais parfois on a de bon moments, des « morceaux » de rêves, J’ai eu ça avec le premier Spider-man en son temps, pourtant non exempt de défaut. c’est pour ça qu’on aime ces petites bobines (et puis on guette notre stan Leenounet à chaque fois)
Pour une fois quand on regarde la BA des GOG, on a l’impression de reconnait vraiment ce qu’on a lu. C’est plutôt cool.