A ne pas rater chez Urban cette semaine !
Le nouvel album de la collection DC Nemesis nous invite à lire plus sur la folie du Joker !
Cet album reprend une période que j’adore dans la vie de Superman : les épisodes de Jeph Loeb et Ed McGuinnes, tout en rondeur, ils sont sublimes !
D’une manière ou d’une autre, l’ennemi légendaire de Batman, le Joker, a reçu le pouvoir de refaçonner la réalité selon ses propres délires mégalomanes. Le monde vit désormais au rythme du chaos et la mort. Superman est connu de tous comme étant le plus dangereux de tous les criminels, récemment échappé de l’asile d’Arkham, et Bizarro, le seul héros capable de l’arrêter. Armé de sa seule volonté de fer, l’Homme d’Acier parviendra-t-il a mettre fin au règne de l’Empereur Joker ?
Batman : le fils prodigue est la suite de la longue saga avec Bane. Jean-Paul Valley (Batman) demande à Dick Grayson (alors Robin) de devenir Batman pour la première fois, qui accepte. Mais la tache sera difficile pour Dick car il lui faudra redorer l’image de Batman, jugé responsable de la destruction de Gotham.
Découvrez Batman : Fils Prodigue
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 17 février 2014 à 12 h 00 min, et placée dans Non classé. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
N’y a-t-il pas une erreur ? Pourquoi J-P Valley aurait-il demandé à Dick d’être Batman ??? N’est-ce pas plutôt Bruce Wayne ?