Captain America tome 1 sort aujourd’hui !
Après une décennie passé sous l’aile bienveillante du formidable Ed Brubaker, Marvel a offert à Rick Remender dans le cadre de Marvel Now le destin de Captain America qui a propulsé Steve Rogers dans une autre dimension pour un arc qui casse avec ce qu’on a pu lire avant.
Aux dessins, on retrouve John Romita Jr, à l’aise dans toute les situations.
Ne ratez pas ce 1er album dans la nouvelle collection de Panini qui propose les séries Marvel Now récentes en albums reliés. Moi je prends !
Disponible !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 26 mars 2014 à 14 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
Vous oubliez de préciser que le scénario de Remender est absolument indigeste.
about 10 years ago
Eh? Remender a choisi de s’échapper totalement du monde créé par Mr. BRU avant lui. Pour moi, il a réussi. Mais, cher az.67, j’admets volontiers que le bougre a proposé un truc totalement déconcertant. Tout devient plus évident à la lecture du tome suivant.
about 10 years ago
Imaginez le mec qui a vu Avengers …. il voit la couv’ : parfait …Et il feuillette : CAP BARBU DANS LE FUTUR !!! c’est quoi ces âneries ????Il repose et le comic book a perdu encore une fois un acheteur potentiel ….
about 10 years ago
Cap’ barbu mais qui continue contre vents et marées de se battre pour la veuve et l’orphelin ! C’est ça le message, marcaggi !
about 10 years ago
Le run de Rick Remender suit celui de Ed Brubaker, non? Bizarre que Panini n’ait pas d’abord sorti les deluxe de Brubaker (y en a un qui sort en mars mais le prochain pas avant 2015 si on en croit les commentaires facebook!). Pourquoi n’en sortir que 1 par an ? (Légende vivante 2012, L’hiver meurtrier 2013, Le rêve est mort 2014, ??? 2015)
about 10 years ago
Ah !le jour ou Marvel rebbotera son pool de scribouillards qu’ils osent appeler scénaristes ! Tout a fait d’accord avec Stan Fredo !