Guide de lecture : J. Scott Campbell
La série qui a fait de J. Scott Campbell une méga-star ! Découvrez Danger Girl, l’équipe de super-espionnes / aventurières / chasseuses de trésor de choc et de charme. L’intégralité de la série est publiée chez Soleil en deux volumes :
Découvrez Danger Girl Volume 1
Découvrez Danger Girl Volume 2
J. Scott Campbell signe les nombreuses couvertures des one-shots et mini-séries collectées dans cet album, et laisse sa place au dessin à Arthur Adams, Phil Noto, Joe Chiodo et Tommy Yune.
Découvrez Danger Girl Destination Danger
J. Scott Campbell nous offre 4 superbes couvertures pour le renouveau de sa série, et laisse les rênes du dessin à Chris Madden.
Découvrez Danger Girl Revolver
Encore quatre magnifiques couvertures signées J. Scott Campbell pour un album dessiné par 3 jeunes et talentueux dessinateurs :
Rare et collector (donc cher), ce sketchbook qui date de 2006 est aujourd’hui une pièce de musée. Si vous l’avez, prenez en soin :
Sans titre, le sketchbook de 2007 de J. Scott Campbell est aussi rare et aussi collector que les autres :
Hyper rare, le sketchbook Faces de J. Scott Campbell (2008) est une merveille :
Toujours en 2008, J. Scott Campbell signe son 1er Sketchbook grand format en couleurs chez Brandstudios : Code Orange (malheureusement en rupture).
Monster Green est un sketchbook format BD de 48 Pages en couleurs (2009)
Blue Beauties est le 3ème book de la collection de sketchbook grand format couleur (2010)
En 2011, J. Scott Campbell signe White Hot !
Toujours en 2011, J. Scott Campbell compile ses plus belles couvertures Marvel dans un album dédié :
Découvrez J. Scott Campbell Marvelous Art
En 2012, Campell signe deux sketchbooks au format carnet à croquis avec spirale : The Ruff Stuff Volume 1 et Volume 2 ! Disponibles en version signée et non signée
Découvrez The Ruff Stuff Signés
Découvrez The Ruff Stuff non-signés
Avec Ravishing Red (2013), J. Scott Campbell revient à l’album façon BD Franco-Belge et nous offre une cinquantaine d’illustrations rares en couleur :
Découvrez J. Scott Campbell Ravishing Red
Comme chaque année, J. Scott Campbell propose un calendrier sexy avec les héroïnes des contes pour enfant. Indispensable :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 23 février 2014 à 12 h 00 min, et placée dans Guide de lecture, J. Scott Campbell. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Le problème avec Danger girl c’est que le tome 2 de la série originale n’est plus du tout disponible . Moi qui ai acheté les tome 1 il y a 1 an, je n’ai jamais lu la fin de cette première histoire (ô combien géniale).
Est il possible que Glénat comics récupère un jour les droits pour la rééditer?
about 11 years ago
Et graphiquement seules la série originale, les one shots de Noto/Chiodo/Adams dans « Destination Danger » et les deux mini séries de Bradshaw valent le coup.
Madden sur « Revolver » c’est vraiment horrible. Le dessinateur grossièrement de faire du Campbell.
about 10 years ago
Je me pose la même question que captain-ash. Est-ce que Glénat va pouvoir un jour offrir LA série originale de 7 numéros par J Scott Campbell ou bien c’est totalement hors de prix ?
about 10 years ago
Elle est surtout déjà disponible chez Soleil qui a les droits.
about 10 years ago
Elle était disponible chez soleil. Mais on ne la trouve plus nulle part.
about 10 years ago
J’ai une question sur les premiers épisodes de Danger Girl. Cette édition deluxe est-elle la bonne ? http://www.bookdepository.com/Danger-Girl%3A-Deluxe-Edition-Andy-Hartnell/9781613770627
about 10 years ago
Oui !
about 10 years ago
Ah super merci !
about 10 years ago
C’est quand même dommage qu’un artiste avec autant de talent, ne se contente de faire que des covers, ou sketchbook. J’aimerai tant revoir du Campbell dans une histoire digne de se nom.