Wraithborn #2 est disponible !
Avant Lady Mechanika, Joe Benitez a créé Wraithborn chez Wildstorm Signatures (Evolution du nom du label Cliffhanger, un vivier de talents comme vous le savez). Une série magnifique, lancée à l’époque sans promo ni soutien, et qui n’a pas rencontré le succès qu’elle aurait du à l’époque.
Etant donné que Joe Benitez édite maintenant ses propres comics via Benitez Productions, il a décidé de donner une seconde chance à sa série en la rééditant.
Wraithborn raconte les aventures de Mélanie Moore, une étudiante timide qui se voit confier le pouvoir de Wraithborn par un guerrier mourant. Elle va devoir prendre les armes pour contrer une menace qui plane sur l’humanité !
Comme à son habitude, Joe Benitez nous régale de pages toutes plus belles les unes que les autres, avec des personnages sexy, des scènes d’action qui sortent des pages, des couleurs qui explosent et une ambiance folle. Wraithborn, c’est Witchblade en mieux. Mieux écrit, mieux dessiné, et à tout point de vue.
Wraithborn est une merveille, une série rare et nous sommes ravis de savoir qu’elle revient en single chez Benitez Production.
Le 1er épisode sort dans une version director’s cut (retouchée, avec des nouvelles pages en plus, des nouvelles couvertures et des bonus), ne le ratez pas :
Découvrez Wraithborn #1 Variant Cover
Découvrez Wraithborn #1 Incentive Variant Cover
Découvrez Wraithborn #2 Variant Cover
Découvrez Wraithborn #3 Variant Cover
Découvrez le Rayon Benitez Productions
Toujours disponible :
Découvrez Lady Mechanika TPB Volume 1
Découvrez Lady Mechanika TPB Volume 2
Découvrez Lady Mechanika Mysteries Sketchbook (en promotion)
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 27 mars 2016 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 9 years ago
ça a l’air Canon ..mais il vaut mieux attendre le TPB . Il n’y a pas de raisons qu’il n’y en ait pas
about 8 years ago
ça sent pas un peu le plagiat Witchblade ?