Ce qu’il ne fallait rater sous aucun pretexte en Juin
On a été gâté en Juin, un beau programme et beaucoup de bons comics. S’il ne fallait en garder que 2, voici les choix de Comics Place :
The Cape est la vraie grande surprise du mois, et ce à tous les niveaux : c’est graphiquement parfait, l’histoire est originale, inattendue, cruelle, presque jouissive (on a tous rêver de mettre son poing dans la tronche d’un mec qui nous les brise, c’est méchant mais la nature humaine est ainsi) et bien construite. On dévore ce one-shot de bout en bout, avec l’envie que ca ne s’arrête jamais tellement c’est bon.
Découvrez The Cape tome 1 de Joe Hill
L’autre claque du mois, c’est le 1er tome d’American Vampire chez Urban : un leçon de storytelling, une galerie de personnages magnifiquement écrits, une histoire qu’on dévore, une maitrise de chaque instant, des dessins magnifiques, et la première histoire de vampire valable depuis longtemps. Quand les talents se rencontrent, souvent les planètes s’alignent. Un premier tome à ne pas rater, d’autant qu’il ne coute que 10€.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 28 juin 2013 à 18 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
vraiement decu de the cape !
de beau dessin ! mais une mini serie bcp trop courte et trop vite expedié, et vraiement previsible !!
bref … sympa sans plus !
about 11 years ago
J’ai dévoré du début à la fin. On ne s’attend pas une seconde à la tournure que ça va prendre si on n’a pas été spoilé. La fin est un peu prévisible, mais dans l’ensemble c’était du bon comics.