The art of Sean Phillips est disponible !
Le dessinateur de Sleepers, Criminal, Incognito et Fatale, et fidèle compère d’Ed Brubaker est devenu au fil des ans une référence et un artiste reconnu par toute la profession. Sean Phillips excelle aussi bien dans le polar, dans la narration, que dans la création d’ambiance ou la peinture de magnifiques couvertures. Dynamite lui offre un livre à la mesure de son talent : The Art of Sean Phillips vous propose sur 312 pages de (re)découvrir cet artiste hors norme.
Découvrez The Art of Sean Phillips (Book Depository)
Découvrez The Art of Sean Phillips (Amazon)
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 16 novembre 2013 à 8 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
J’ai feuilleté online. C’est vraiment très complet… Il y a même beaucoup de ses dessins d’enfant… Ce qui me fait penser qu’il faudrait que je scanne les épisodes de Tapman (et autres « créations » du même acabit) que j’ai écrits et dessinés (dans la foulée, en impro totale le plus souvent !) avec deux potes, entre 11 et 16 ans…