Plaisir total
Le prochain crossover X-Men s’appelle Battle of the Atom. Il va voir s’affronter 3 générations de X-Men. Les premiers X-Men qui sont revenus dans la série All New X-Men, les X-Men d’aujourd’hui, et une nouvelle incarnation des X-Men du futur (encore une).
Bonne nouvelle, c’est Arthur Adams qui dessine les couvertures.
Mauvaise nouvelle, ce crossover va venir parasiter les excellentes séries X-Men qui frôlaient le sans faute depuis le début de Marvel Now.
Gardons donc le meilleur, et les couvertures du grand Arthur.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 14 juin 2013 à 6 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
et encore un crossover à la con … enfin bon, je vais attendre que Panini nous sorte ça dans un Marvel HS Saga complète…
about 11 years ago
Ouais enfin ça annonce pas non plus un AvX quand tu vois les noms dans le projet.
Why not!
about 11 years ago
Avec Bendis aux commandes, on peut espérer une bonne histoire mais les 3 équipes de X-Men chacune d’une période différente, je crois que ça me fait déjà chier…
A suivre quand même…
about 11 years ago
Bendis fait beaucoup dans les boucles temporelles en ce moment, X-men et Ultron, jusqu’à maintenant ça fonctionne mais c’est casse-gueule et pourrait vite devenir inextricable narrativement.
about 11 years ago
encore une série qui devient de plus en plus con : par exemple, grace à sa machine à remonter le temps (le voyage dans le temps devient vraiment très facile, on a les 1ers xmen, les actuels, et les futurs qui sont mélangés dans ce crossover), le fauve va dansle passé pour chercher les 1ers xmen afin de stopper cyclope….??????? il n’aurait pas pu aller un peu moins loin dans le temps, et expliquer à cyclope de ne pas s’attacher au phénix juste avant la saga AVX, en lui expliquant justement ce qui allait arriver ensuite?
about 11 years ago
Sujet nul ( comme de bien entendu ) en contradiction avec » l’esprit Stan Lee « ….Le génial Adams ne fait QUE les couvertures ( n’importe quoi le marketing !) : donc pas d’achat prévu ; Bendis qui se prendra encore pour MARCEL PAGNOL et sa partie de cartes : des dialogues statiques autours d’une table et du second degrés systématique …. c’est usant depuis 2001 ; usant ! Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal !