Daredevil : End of Days en 100% chez Panini
C’est la polémique qui fait rage depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux, les fans réclament la mini-série End of Days au format Deluxe (en intégrale) plutôt que publié en deux volumes 100% comme c’est prévu.
Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse, puisque cette série est un événement à ne pas manquer, une maxi-série en 8 parties, écrite par Brian Michael Bendis et David Mack, dessinée par Klaus Janson et encrée par Bill Sienckewicz, une dream team comme on en voit peu. Ce projet fou a été initié à la fin du run de Bendis sur Daredevil. Le reste n’est qu’attente et plaisir, puisque ceux qui l’ont lu parlent de chef d’oeuvre.
Le pitch de départ est simple : Daredevil est mort, que s’est-il passé ?
Disponible en septembre chez Panini
Découvrez Daredevil End of Days tome 1
En VO, Marvel propose direct DD : End of Days en Deluxe en un volume :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 22 juin 2013 à 15 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Pitié pas du deluxe….un format énorme qui prend beaucoup de place sur mes étagères….un format TPB que diable..;mais pas 2…quand même y’a 8 single.
je prendrais même un format urban comme le action comics new 52…y’a 8 single et au niveau taille c’est bien.
about 11 years ago
Ah, le problème de la place ! Mais comment ne pas vouloir un deluxe pour cette série tellement qu’elle est zolie ! Enfin, je dis ça j’ai résolu mon problème de place car désormais je n’achète des comics qu’en numérique désormais (et le rendu écran Wow !!). Ils doivent quand même bien se gaver quand on voit le prix du comics mais bon…
about 11 years ago
oh nooooon pitié en marvel deluxe …moi j ai de la place
about 11 years ago
2 volumes me semble abusé, mais pour moi ce sera de la VO, le HC certainement.
about 11 years ago
Il ya polémique parce qu’on a vu récemment Panini faire machine arrière par deux fois en kiosque…
les series coupées en deux en 100% sont assez courantes
1602 (deux volumes puis un deluxes)
Les Eternels (deux volumes puis un format « éco »select)
Les Kick ass (deux voumes puis un deluxe)
Rien de nouveau sous le soleil:
about 11 years ago
Merci Thomas de cette présentation de cet album (aperçu dans les propositions personnalisées d’amazon), qui va faire que je vais m’y intéresser.
about 11 years ago
david mack ?
a quand une chronique de kabuki ?
about 11 years ago
Pas en Deluxe, c’est moche, c’est ringard, mais en format souple genre 7 Soldiers of Victory ou même en hardcover façon Preacher, oui…
Plus. de. Deluxe.