Encore un nouveau look pour Superior Spider-Man
Humberto Ramos revient aux affaires sur Superior Spider-Man en Aout et sera l’architecte du nouveau nouveau look du héros. Ramos assure (comme souvent) mais avouons-le, le costume n’a rien de très neuf.
Spider-Man n’a jamais aussi cool que dans son costume classique, et Marvel continue à lui changer ses fringues. Allez comprendre.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 11 mai 2013 à 8 h 30 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Pas mal la blague ! Ils ont le sens de l’humour en interne a Marvel !! Bon sèrieux : c’est quand qu’on peut lire Spider Man ????
about 11 years ago
Tous les mois, par Panini, en VF en kiosques, et sinon tous les mois en VO dans les boutiques spécialisées, plus communément appelées Comics Shops.
Couv’ sympa !
Mes costumes favoris restent le Black Suit, et celui de Ben Reilly en Spidey, qui ressemble à celui-ci dons sans les griffes et les « tentacules » of course !
about 11 years ago
J’ai lu Superior jusqu’au # 8 plus qu’un donc à ce jour et c’est assez cohérent ces bidouilles de costumes quand on sait qui est maintenant Spider-man. J’ai été le premier à écrire que c’était n’importe quoi mais ça se lit bien et c’est bien dessiné.
about 11 years ago
Je suis assé d’accord, le costume classique n’est pas le plus classe loin de la. J’avoue que celui de ben relly en spidey est aussi mon favoris.
about 11 years ago
ca devient n’importe quoi, l’histoire même étant dans la veine de ce que dan slott fait depuis des années sur spidey, à savoir de la merde….pour une fois, je suis d’accord avec marcaggi – je vais faire péter le champagne – ce dont spidey a besoin, ce n’est pas de « mourir » et de prochainement ressusciter, ou de changer de costume ou de slip, mais d’evoluer dans sa vie, ca devrait suffire (nouveau boulot, déménagement, nouvelle copine)…..à une époque, les gens voulaient que spidey revienne aux origines du perso (le looser malchanceux qui n’a pas de bol et pas unt thune)….bon je n’en suis pas là quand même, le spoidey qui n’arrive pas à payer son loyer, ca va un moment, mais ca peut bouger un peu : sauf que dan slott, lui est allé dans l’éxcès directement : on passe de peter gros loser à peter employé star dans une société futuriste en train de se faire une armurerie perso hyper hi-tech et des petits gadgets révolutionnaires pour son boss quand il a un peu de temps libre histoire de lui faire plaisir et e justifier son salaire….
Je vais insister comme un lourdaud, mais le bon exemple du changement réussi c’est le daredevil de mark waid (un pur génie qui a su se renouveller avec le temps) qui nous propose un DD « sympa et joyeux » qui ne meurt pas, ne ressuscite pas, et ne passe pas son temps à sauver le monde (contrairement à spidey et spider island, ou la saga spatiale contre les sinister six ou spidey dirige les vengeurs…sigh!!!)
about 11 years ago
C’est vrai qu’en gros on veut tous la même chose mais personne n’est résolu à nous le filer, pourtant c’est pas super compliqué et pour une fois on est pas exigeant.
Ce que j’aimerai pour Spidey, c’est un bouquin hors continuité façon dark knight qui fait changer la perspective sur le personnage et pose des bases refondées.
Enfin, Superior ça vaut le coup d’être lu ne serait ce que pour le Spidey radical.
about 11 years ago
à Visar : Ce que Waid a fait de DD, c’est ce que Slott a fait de Spidey, un virage à 180 °.
Du mec le plus accablé, triste et endeuillé du monde, il a fait un be happy, pour Spidey, c’est pareil d’un loser, il a fait un gars à qui la vie sourit enfin un peu.
Qui plus est DD faisant partie des Vengeurs il sauve le monde lui aussi maintenant.
Ceci dit je te rejoints, les 2 saga que tu cites n’étaient pas exceptionelles à mon goût non plus, je préfère la série régulière.
about 11 years ago
Je ne reproche pas à slott d’avoir voulu faire autre chose, mais il va trop dans l’excès…d’un loser, peter est passé au gars qui a un job en or dans la meilleure société du monde, ou il va t’inventer un nouveau type de moteur qui va révolutionner l’humanité quand il a un peu de temps libre….et l’épisode 700 et la mort de peter, c’était vraiment n’importe quoi…..pour ma part, les dernières années de spidey m’ont rappelées la triste époque de la saga du clone….le problème avec cette série est qu’on fait trop de surenchère, et qu’au final, ca manque complètement de fraicheur…et je suis curieux de savoir quelle explication ils vont trouver pour ressusciter peter, parce que je sens que ca va etre aussi vaseux que tout le reste
about 11 years ago
en plus des problèmes de la série régulière (scénario à chier, il n’y a pas à tortiller là dessus), un autre problème de spidey (et de wolverine aussi) est la surexposition de ces persos dans l’univers marvel (ils ont chacun une série régulière, voir plusieurs, sont systématiquement dans chaque crossover et dans toutes les séries avengers, et les FF aussi pour peter)…j’avais lu dans un reportage d’alonso que spidey et wolverine étaient les vaches à lait de marvel, donc ils les mettaients dans un max de couvertures possibles pour tirer les ventes vers le haut, mais trop, c’est trop (ico…lol)