175 millions de recettes pour Iron Man 3 aux USA

Iron Man 3 vient de s’offrir le second meilleur démarrage de l’histoire aux USA derrière Avengers avec pas moins de 175 millions de dollars de recettes en 3 jours. Au total dans le monde, le film culmine à 680 millions de dollars de recettes, autant dire que le milliard est dans la poche.

En France, c’est 3 millions de fans qui ont vu le film en 10 jours.

Disney n’a pas payé trop cher le rachat de Marvel, bien au contraire.

Pour prolonger l’expérience Iron Man, ne passez pas à coté d’Iron Man Season One, la relecture moderne des origines du héros magnifiquement dessinée par Gerald Parel, un artiste (Français) incroyablement doué.

Découvrez Iron Man Season One

  • one trick pony
    #1 écrit par pascal
    about 11 years ago

    Une grosse déception en ce qui me concerne….

    c’est du vrai foutage de gueule sur l’histoire et le Mandarin…

    En même temps c’est du Disney Chinois donc 2 raisons d’être du pourri … heureusement que RD junior est top du top et que les effets spéciaux sont bons… mais pour le reste… c’est LA déception de l’année (pour l’instant)

  • one trick pony
    #2 écrit par vicmckay
    about 11 years ago

    Moi aussi, hyper déçu par ce film. La bande-annonce le présente comme un film sombre, alors que c’est une grosse farce pour bouffeurs de pop-corn. Il y aurait tant de choses à dire sur le ratage du film mais je retiens en principal la trahison envers le comics, l’armure Iron man étant ici relégué au rôle de simple faire valoir, jetable à souhait et aussitôt remplacé. On aurait dû retitrer le film le « Robert Downey Jr show ».

  • one trick pony
    #3 écrit par marcaggi
    about 11 years ago

    Tout a fait d’accord les amis ! Étant fan du Mandarin ; le traitement insultant du personnage m’a littéralement dégouté : mais le grand public n’est pas fan de comics et veut juste se diverti ( a raison !)…Le film est quand loin d’être un grand pop corn movie ! Mais c’est la force des icônes Marvel ( hélas ici ! )

Les commentaires sont fermés.