Wolverine / Gambit : Victimes sort aujourd’hui !
Avant de faire des merveilles avec Batman et les héros Marvel, Jeph Loeb et Tim Sale ont essuyé les plâtres en proposant une mini-série sur Wolverine & Gambit : Victimes, une relecture moderne de Jack l’Eventreur avec les 2 héros les plus populaires de l’époque chez Marvel. Sans être la mini-série la plus originale et la mieux finie, Victimes est une série pleine de charmes et de promesses pour la suite de la carrière des 2 auteurs.
Bonne nouvelle, la série revient en 100% et ne coutera que 12€
Disponible !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 19 juin 2013 à 13 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Bonne nouvelle, à noter une page du livre plagie une scène d’un film de Michael Mann 😉
about 11 years ago
Exact, c’est la chose à laquelle je pensais en voyant cette news ! Il s’agit du film « Le sixième sens » (Manhunter en VO), où Hannibal Lecter apparaît pour la 1ère fois au cinéma. La scène en question est celle où l’agent du FBI regarde des photos de meurtre dans un avion et ne réalise pas qu’un enfant assis à côté de lui est horrifié par ces photos (dans le comic c’est Gambit qui regarde les photos).
about 11 years ago
barf la version semic se trouve encore
about 11 years ago
Pas une priorité, j’ai encore le TOP BD..
Mais c’est une bonne initiative de rééditer de temps en temps les séries sympas du passé.
A quand Elektra: Roots of Evil par Chichester et Mac Daniel qui était rigolote et sans prétentions (à la expendables quoi…)
about 11 years ago
Ah Eddy excellent j’adore cette mini-série : à l’époque Marvel avait même sorti chaque N° avec une couv’ « gaufrée » (en relief).
McDaniel avait du bon Boulot, l’impression était magnifique.
Elektra et son gang de Ninjas avec chacun un art spécifique Vs les Snakeroot…
Autre chose qu’Elektra par Deodato que je détestais à l’époque.
about 11 years ago
Je les garde précieusement, puisque c’est tombé dans l’oubli du grand fatras qui précède l’ère des TPB…
le relief était sympa et perdure encore…
Le TOP BD français était particullièrement mal traduit (le lettrage plus gros faisait des dialogues une sorte de résumé permanent, de même qu’une certaine censure semblait encore être de mise. « Whore » ou « S.O.B. » étant éludés).
about 11 years ago
Elektra : C’était du bon comic book ça ! C’est vrai !! bien fun avec des graphismes qui explosent sur la page et de l’action « made in ninja » a la pelle ! De bien beaux top bd !! ( comme ce Wolverine Gambit conçu a l’époque ou les artisans modestes et grands par le talent avaient la passion ! )C’était + moderne avant !