Much Ado about nothing, la bande annonce du nouveau film de Joss Whedon
Joss Whedon s’est offert une parenthèse entre les 2 films Avengers et la production de la série Shield en tournant en quelques jours avec ses amis comédiens et fidèles une libre adaptation de Beaucoup de bruit pour rien (Much ado about nothing) d’un certain William Shakespeare. Le film a pour ambition de tourner en festival avant d’entamer une carrière en salle très profitable. Une pièce déjà adaptée au cinéma par Kenneth Branagh, réalisateur de Thor. Une histoire de famille en somme.
On regarde la bande annonce :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 7 mars 2013 à 22 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Ben si il pouvait sortir genre demain, j’irai bien le voir tout de suite en fait…
Non mais si c’est bien le texte original (d’après ce qu’on entend), franchement, je fonce.
about 11 years ago
je ne peux que te conseiller le chef d’oeuvre de brannagh (LE specialiste de shakespear) avec son casting en beton armé (brannagh/emma thomson/denzel washington/keanu reeves) !
perso, apres cette splendide version, je vois pas trop l’interet d’en faire une nouvelle avec des acteurs tv en carton pour succeder aux incroyables prestations de brannagh/thomson !
about 11 years ago
c’est affaire de perceptions. J’ai tendance à trouver les acteurs tv meilleurs que ceux qui font du cinoche bling bling, sourire colgate aux golden globes.
Amy Acker, Nathan Fillion et Alexis Denissof sont talentueux et ça aura le mérite d’être un film de potes!
about 11 years ago
qui fait du cinoche bling bling ? °_°
brannagh et emma stone ??? pas vraiement d’accord !
euh.. pour le coup, ouai, c’est sure que là c’est vraiement une question de perception, parceque pour moi, la comparaison brannagh/thompson, fillon/acker n’a meme pas lieux d’etre !!
about 11 years ago
Je sais, on finit pas se connapitre pas vrai…
Brannagh sur Hamlet avec mel gibson ne m’a pas troué le cul.. ni son Frankenstein customisé Hollywwood (comme pouvait l’être la trahison Cyrano de Rappeneau) et Emma Stone que je n’ai vu que dans la Bouillie arachénnéenne qui vient d’être gerbée par Sony, ne m’a pas vraiment transcnedée non plus.
Je réagissais par rapport au mépris apparent que tu as affiché pour les acteurs télé alors que personnellement je me faisais la reflexion que c’est sur ce support que j’ai découvert Amy Acker (je crois que je l’aime en fait), Peter Dinklage, Robert Carlyle, Hugh Laurie, Lana Parilla, Ray Stevenson, Matt Smith, David Tennant, Catehrine Tate ou encore Karen Gillan
qui je trouve sont émouvants à défaut des zombis hantant les toiles inispides que je m’envoie depuis quelques mois…
about 11 years ago
brannagh, a defaut d’etre un real incoutournable, avec son ex femme emma thompson (et non pas emma stone^^ autant pour moi) sont (avant tout) de grands comediens de theatre reconnus, qui, quand ils ne sont pas sur les planches, travaillent pour le ciné, mais plutot dans le ciné independant et le cinema d’auteurs plutot que pour le grand hollywood des golden globes et autres oscar !
et meme s’ils n’ont pas des prestations a la deniro ou a la daniel day lewis, ils sont tjrs tres tres bons dans leurs roles (de maniere generale)
donc je te renvois au mepris que tu leurs a lancé en les traitant « d’acteurs colgate bling bling », t’as du les confondre vace pitt & jolie !
about 11 years ago
Vrai la formule bling bling vise plus les stars actuelles qu’on voit partout sans que leurs boulot soit si remarquable.
les acteurs télé viennent souvent aussi du théatre ou de broadway.
about 11 years ago
Pour les amateurs de Branagh il y a Peter’s friends qui sort en DVD/Blu Ray incessamment il me semble : incontournable !