Fantastic Four : la fin d’Alan Davis ressort aujourd’hui !
Panini aime Alan Davis et nous aussi. Après ses annuals 2012 en kiosque et le retour de Captain Britain en librairies, c’est Fantastic Four : la fin qui revient au format 100% pour notre plus grand plaisir.
Une nouvelle édition pour ce classique magnifiquement dessiné qui a le bon gout de rester au même prix que l’ancienne édition (toujours dispo).
Un bel objet si vous aimez les FF et Alan Davis.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 10 avril 2013 à 8 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
La nouvelle couverture est géniale… 😮
about 11 years ago
c’est une des couv’ de la mini-série.
J’ai trouvé ça plus sympa que les 3 annuals (FF, DD & Wolvie), même si c’est toujours un plaisir de retrouver les Clandestine !
about 11 years ago
Il faut quelqu’un qui aille dans le sens inverse : je trouve que cette couverture est moche. Alan Davis pose ici en tant que « Neal Adams du pauvre » (le Neal Adams de la bonne époque, of course!).
about 11 years ago
Alors que l’ancienne couverture montrait une Sue active et au centre de l’image, la nouvelle nous la présente en bas et en larmes alors que les 3 hommes sont debout et « faisant face »… voilà, voilà, misogynie et art de vivre ; déjà que le rôle de Sue et énorme dans le comics.