Prophet chez Urban Comics
Plutôt que sortir Justice League Dark, Teen Titans ou Red Hood & the Outlaws, Urban Comics pioche dans le catalogue Image Comics pour publier la nouvelle incarnation de Prophet (de Rob Liefeld mais sans Rob Liefeld).
La série s’appellera en France : John Prophet, et ce sans supplément de prix.
La série est d’une grande qualité graphique et scénaristique, c’est un excellent choix et la promesse d’une grande lecture.
Disponible le 10 Mai 2013
Pour info, avant Prophet ressemblait à ça :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 29 mars 2013 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
yes…
peut etre mon premier achat de 2013
kabuki
about 11 years ago
Quelle tristesse de voir le sympathique « Prophet » bodybuildé et cheveux hirsutes transformé en ersatz de « Valérian » (que j’aime beaucoup par ailleurs ) ! C’est d’un chiant !! Image est mort vive Image !!
about 11 years ago
Sans Liefeld, ça ne peut être que mieux !
about 11 years ago
Sans vouloir apporter de l’eau au moulin du cher ami Marco…
Quel est le rapport entre les deux incarnations?
Ce serait aussi interessant si ça s’appelait JOHN THE COSMOS MESSIAH non?
Est ce que le nom de Liefeld peut aider à faire vendre quand même? Malgré tout ce qu’on en dit?
about 11 years ago
Il ne faut jamais dire fontaine…
Après tout Alan Moore a transformé cette nullité de Suprème (autre création de Rob Liefeld) en un classique incontésté du comics.
about 11 years ago
Vrai, mais Moore a fait comme avec swamp Thing une suite directe et parfaitement raccord visuellement et thématiquement avec ce qui existait déjà. Il l’a transfiguré parce que la Pierre philosophale ça le connaît mais on peut lire le tout sans sourciller.
Ici… La preuve Urban ne s’encombre même pas de la série originale, ni du fait qu’elle n’a surement jamais vu le jour sur la sol français avant.
about 11 years ago
Quel horrible couverture, le personnage ressemble à Bernard Thibault le secrétaire Général de la CGT, le cheveux lisse et gras…
J’adorais Stephen Platt qui a disparu des radars depuis plus de 10 ans… Visiblement il réalise des storyboards à Hollywood… Il n’existe aucun TPB qui reprenne les séries « Prophet » ou « Soul Saga »…
Je feuilleterai l’album quand il sortira pour me faire une idée précise et ne doute pas que l’histoire puisse être intéréssante
about 11 years ago
Continuité : Bernard Thibault est remplacé depuis quelques temps par un M. Lepaon. Je n’ai pas encore lu sa fiche et je ne peux pas dire quels sont ses super-pouboirs 😉
about 11 years ago
Je connais professionnellement un « Stephen Platt ». Sans rire. Si c’est « lui », je vous le dis. Promis.
about 11 years ago
J’aurais plutôt dis Serge Lama que Bernard Thibault…
about 11 years ago
Ha ! Ha ! ha ! c’est tellement vrai !! A quand un comic book : Pierre bachelet ???