Scott Clark en 3 dessins
Fan du travail de Scott Clark, pour moi on pourrait résumer son travail en 3 dessins. Le premier est issu des pages de Stormwatch, et il est assez iconique dans le sens où tout l’esprit de la série réside dans cette page. Des poses de super-héros en costume, des nanas canons avec (toujours) la jambe sur le coté, du muscle, des costumes, c’est tout une époque et surtout beaucoup de nostalgie.
Le second dessin résume aussi bien les années 90, très friand de Swimsuit issues. On rafolait de ces numéros spéciaux, sexy et surtout très rares chez nous. De magnifiques pin-ups par les plus grands artistes. Scott Clark était l’un d’entre eux.
Enfin, je me souviens de la sortie d’Allegra au milieu des années 90 en pleine folie Ghost in The Shell. Une série superbe dans la veine de ce qui se faisait à l’époque. C’était chouette les comics dans les années 90.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 23 février 2013 à 8 h 00 min, et placée dans Un Artiste. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
un autre grand s’en est allé ! Regardez cette clarté du trait alliée au dynamisme sans bornes des merveilleuses 90’s !!Lisible ET détaillé ! Le must !!!