X-Men 4 en chantier
Bryan Singer a twitté une image de la construction du décors de X-Men : Days of the Future Past, on y découvrez les sous-sols de l’école pour jeunes surdoués du professeur Xavier. Un air de déjà vu et surtout cette magie du cinéma qui consiste à reconstruire 14 ans après le même décors qui sera ensuite détruit.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 21 février 2013 à 15 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Mouais…. je ne suis pas fan DU TOUT de Singer et là refaire la même chose je vois pas l’intérêt…
about 11 years ago
Days of the Future Past. Le meilleur arc jamais écrit de mémoire de comic book, le chant du signe de la paire mythique Claremont/Byrne.
Peu de chance que le film soit à la hauteur.
about 11 years ago
Ils bégayent pas un peu sur cette franchise ?? Encore des couloirs chromés et de l’action statique « a la Singer « , Faudrait évoluer un peu non ??
about 11 years ago
action statique ?
t’as du raté la fabuleuse sequence d’intro de X2, qui est a mon sens l’une des meilleurs representation des pages dynamiques du comics, a l’ecran !
about 11 years ago
T’as entièrement raison Sergio pour X2, cette scène est magistrale !
Mais pour X1, à part la scène d’intro dans le camps de concentartion, la découverte de l’école après le réveil de Logan, le reste du film est moyen faut reconnaître : tu reste sur ta faim niveau action, même si le vieux fan en moi a kiffé à l’époque !
about 11 years ago
X2 : une scène d’intro qui dépote ! Et puis : Plus rien !! Des ados en pyjamas ; Colossus une demie seconde qui ne fait rien ; des couloirs . Des parlotes : aucune porte explosée : aucun déploiement de puissance : pas de démolition pas de baston ! ( au contraire du 3 meilleur a ce niveau !) Pourquoi Wolverine n’explose t’il pas ce mur de glace devant Stryker bon sang ?????? esthétique mais mollasson .