Dylan Dog sort aujourd’hui !
Pour combler la perte des droits DC, Panini publie Dylan Dog, le super-héros Italien qui a eu droit à très mauvais film l’année dernière. Monument de la BD populaire en Italie, Dylan Dog va enfin avoir droit à des éditions dignes de ce nom en France.
Disponible
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 20 février 2013 à 6 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Je vais peut-être jeter un coup d’oeil … parce que c’est vrai que le film qui est sorti l’année dernière était vraiment une grosse bouse (en même temps il y a Brandon »supernul » Routh… que pouvait-on espérer?)
about 11 years ago
Les nombreux lecteurs de walking dead vont peut-etre faire une pause et s’intéresser à une bd d’excellente qualité!!
Cela reste un risque éditorial après deux tentatives ratées.
about 11 years ago
Est-ce que ce serait l’histoire déja publiée dans la collection 2h et 1/2 ? C’était excellent, très inspiré de Romero mais très original aussi !
about 11 years ago
dommage que ce soit en couleur…
about 11 years ago
Donc c’est en noir et blanc, et ça reprend les deux premières histoires de Dylan Dog de 1986 (la première a déjà été publié dans la collection 2h 1/2, la seconde n’est jamais sortie en France). Et c’est juste génial !Les personnages, les références cinématographiques, les jeux de mots de Groucho (le fidèle acolyte de Dylan )… Ici il semble que Panini a décidé de publier dans cette collection, l’intégrale des
about 11 years ago
Ici il semble que Panini a décidé de publier dans cette collection l’intégrale des Dylan Dog, depuis le début et dans l’ordre (si le succès est au rdv j’imagine…) Pour cette initiative je dis BRAVO Panini ! Donc vous l’aurez compris, jetez-vous dessus!
about 11 years ago
Je pense très sincèrement que si j’avais été payé pour le faire, j’aurais pu dessiner (sur les seuls acquis abandonnés il y a des années) une couverture un poil meilleure que celle-ci. Et je ne suis pas du genre « vantard »…