Miss Fury revient chez Dynamite !
Dynamite qui s’est spécialisé dans le revival des héros du Golden Age et relance Miss Fury en Avril avec comme d’habitude une floppée de couvertures variantes par les plus grands : Alex Ross, J. Scott Campbell, ou encore Paul Renaud. Un comics qu’il vaudra mieux ne pas trop ouvrir, car à l’intérieur, c’est pas jojo. A découvrir dans 8 mois chez Panini.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 15 janvier 2013 à 22 h 36 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Vu le talent et la renommée des cover artists que tu as cités, je trouve que les pages sont pas si vilaines, on dirait un peu du Steve Epting, et faut avouer que Campbell et Ross se sont pas trop foulés.
about 11 years ago
Je trouve intéressant que des maisons indé récupèrent des super-héros tombés aux oubliettes. Mais il faut que le jeu en vaille la chandelle. Projet global, pitches de chaque arc, characterisation, dialogues, dessins, tout doit marcher ! S’il s’agit de planquer derrière une couv’ d’Alex Ross une BD à la noix, il vaut mieux oublier. On a bien trop vu dans la BD française depuis 20 ans ce procédé qui consiste à soigner l’emballage au détriment du contenu.