Dredd sort aujourd’hui en Blu-Ray
Sans passer par la case ciné, Dredd sort aujourd’hui en Blu-Ray et DVD en France. Une déception pour les fans qui voulaient voir ce film au cinéma, mais qui n’a pas trouvé de distributeur. C’est un échec à tout point de vue, d’abord suite au fiasco du film aux USA, et maintenant sa non-sortie en France, d’autant qu’il se dit que le film est très bon. Dur dur de passer après Stalone… voici donc la Bande annonce VF:
Découvrez Dredd 3D en Blu-Ray 3D
Découvrez Dredd en combo Blu-Ray + DVD
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Nico le 11 février 2013 à 16 h 30 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Vu, excellente surprise, il entasse totalement le précédent, Urban incarne un excellent juge et le tout se rapproche bien plus du comic book d’origine.
Et franchement, Stallone était pas mauvais, mais TRES loin du vrai Dredd !
about 11 years ago
une partie du scenar fait largement penser au film the raid qui a fait un carton récemment : un flic qui se retrouve seul enfermé dans l’immeuble bunker du caid de la drogue du coin
s’en serait il inspiré ?
about 11 years ago
Dredd a été mis en chantier avant the raid, mais divers problèmes ont retardés le tournage et la sortie.
about 11 years ago
ouais m’enfin le scenar tient sur un post it et c’est ultra previsible.
vraiment pas terrible, voir carrement baclé
about 11 years ago
ah et puis les scenes au ralenti qui durent une plombe juste pour que le film ne dure pas 50 min c’est abusé aussi.
about 11 years ago
Fringe : non, l’écriture du scénar est antérieure à the raid.
about 11 years ago
il est bien plus agréable que le dredd de stallone (piètre film) mais tel est le sort des films sans acteur bankable
sinon j’ai eu la même réflexion que fringe concernant le The raid (mais je pense que c’est pure coïncidence)
about 11 years ago
Pas vu : donc je ne me contenterais d’hypothèses : Mais JUDGE Dredd est un biker aux ornements dorés ; ultra viril et facho ( il en est drôle ) il combat des dégénérés aux têtes phalliques ou munis de tronconneuses; bref un comic book » bigger than life » pas un téléfilm ultra sèrieux avec un policier « petit gabarit » au casque trop grand et une simple combinaison en cuir noir ….L’échec est sans doute très compréhensible !
about 11 years ago
Tres bonne Surprise. Le film est vraiment sympa et tres proche du comics! Au moins dans celui la Dredd n’enlève jamais son casque et ne souris jamais 😉
about 11 years ago
Marcaggi : ah bon, c’est pas un flic à la base ? Je pensais que si …
En tout cas, reste effectivement sur les hypothèse, car ce film n’était à la base qu’une mise en place de l’univers Dredd.
Le second épisode devait normalement nous foutre directement en face de Death. Ça n’a pas été oublié, juste que la plongée pour un neophyte aurait été trop violente.
Et son inssuccès n’est pas due à la qualité du film, qui s’est mangé un très très bon bouche à oreille, mais plutot au manque flagrant apporté au marketing, au fait qu’il soit sorti en face de resident evil, et à la magnifique réputation que la précédent film a fait souffler sur celui-ci. Pas aux qualitées de base du film.
Et pour terminer, Dredd ne s’occupe pas que de mutants aux têtes phalliques. Et son uniforme n’est pas forcement bariolé. (rappel, episode « mandroid »).
CErtains codes ne passent pas forcement bien une fois passé à l’écran, une réadaptation peut être nécessaire, si elle est respectueuse. Et dans ce cas précis, elle est même plus que respectueuse.
Et pour répondre à certains : des ralentis interminables ? Il y en a quoi … 3, 4, qui durent de 30 sec à 1 min ? Et c’est ça interminable ? alors qu’ils sont parfaitement légitime dans le récit ?
about 11 years ago
Effectivement ; je n’ai pas vu le film ..Peut etre est il cool ?? Mais Karl Urban s’il est tés bon en « Mc Coy » de « Star Trek n’a pas la présence physique du rôle…Et si !si ! Le juge combat parfois des travelos dégénérés en porte jaretelle !! ( tout ca pour dire que le sérieux papal de la bande annonce est un peu ridicule ) …Ils ont voulu bien faire : mais l’époque craintive et conservatrice actuelle ne veut pas d’anti héros bourrins …Aaah ! Dolph Lungren en Punisher : Ça c’était du miel pour la rétine !!
about 11 years ago
J’ai beaucoup aimé ce film que j’ai regardé sans attentes particulières, contrairement à certains films hautement annoncés, et qui ne donnent rien aux spectateurs…
A voir donc !
about 11 years ago
pareil ! je m’attendais a un enieme nanar !
au final une serie B bien trash (et pour le coup plus fidele que le machin avec stallone) bien troussé, malgré un coté cheap dut a son budget !
pas le film de l’année, mais un bon divertissement qui se laisse regardé .
about 11 years ago
Il vaut mieux ne rien attendre car ce film n’a rien à donner!
Scénario ridicule: j’enferme tout le monde dans un immeuble avec pleins de méchants (qui savent pas tirer évidemment) et dredd les zigouille tous (car lui il sait tirer).
about 11 years ago
Excellente surprise que ce Dredd, tant que sur le fond que sur la forme !
La forme : la photo est travaillée et les ralentis, liés à la prise de la drogue « slomo » super bien trouvé (ça me rappelle une séquence du 1er épisode de Cowboy Beebop !). La musique colle pile poil à l’image !
Le fond : certes le scénario tient sur un post-it (comme 95 % des films qui sortent), d’autant pour un film d’action, mais pour autant, le fond est là : l’univers post-apocalyptique, la « grégarisation » de l’espèce humaine autour de blocs (buildings) déshumanisés paradoxalement pas du tout solidaires (si ce n’est par la peur), un monde où la mort est banalisé (immense passage du centre commercial avec une voix d’annonce qui indique la fermeture temporaire des magasins le temps d’une tuerie ou encore les robots nettoyeurs/ramasseurs de cadavres) …
Bref que du bon !