La Guerre de l’infini sort aujourd’hui !
Le Gant de l’infini de Jim Starlin et George Perez fût un tel succès que Marvel proposa sa suite : la Guerre de l’Infini (sans George Perez cette fois). Cette suite reprend les éléments qui ont fait le succès de la première saga et nous invite dans un voyage, une aventure et des combats comme les adolescents que nous étions adoraient. Certes, graphiquement c’est moins bon (Ron Lim oblige) mais le plaisir est encore là.
Panini nous propose de découvrir cet indispensable tome 2.
Disponible.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 20 février 2013 à 12 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Le gant de l’infinie est veritablement le premier comics que j’ai lue, pas eut l’occasion de lire la suite mais sans la charisme de thanos j’ai bien peur que cela soit moins… Grannnnnd lol achat quoi qu’il arrive
about 11 years ago
oui en tout cas le graphiste à très mauvais gout…
about 11 years ago
En même temps, pour trouver un dessin potable de Ron Lim …. euh ?!?
about 11 years ago
T’abuses mon ami
Soutenir Liefeld comme un dingue et critiquer Ron Lim, c’est quand même un peu bizarre…
non?
about 11 years ago
AHAHA excellent Eddy !
about 11 years ago
Non mais le dessinateur n’a rien à voir dans l’affaire (certes le dessin n’est pas folichon…), mais la mise en couleur, le dégradé violet en fond, le titre, et même la fumerolle verte qui s’échappe de la gemme de Warlock, c’est du photoshop niveau maternelle, du travail d’amateur (et encore, il y a un paquet d’amateurs qui feraient bien mieux que cela !), cette couv’ c’est juste pas possible pour un éditeur pro !
about 11 years ago
sauf que c’est l’encrage d’Al Milgrom qui ne convient pas,mais alors pas du tout à Ron Lim.Il suffit de voir son association avec Tom Christopher sur le Surfer pour voir la différence!!
about 11 years ago
C’est pas faux, Lim avait réussi à me faire apprécier les aventures du Surfer, c’était pas gagné !
Qui plus est passer derrière le Grand George (Perez), c’était un sacré challenge !
about 11 years ago
Eh, ce Ron Lim que je ne connais pas avec Al Migrom que je connais, c’est obligatoirement un désastre artistique ! La couverture annonce hélas la couleur… Peut-être s’agissait-il à l’époque pour Marvel Comics de remettre ainsi Jim Starlin à sa place ?
about 11 years ago
Je rappelle que Georges Perez n’a fait que le début du Défi de Thanos, la fin est de Ron Lim 😉
Pour moi le meilleur de la Guerre de l’infini, c’est l’épisode Thanos vs Thanos, malheureusement ce segment magnifiquement illustré par Angel Medina ne fait pas partie de la série principale
about 11 years ago
Selon mon humble avis : Si Ron Lim n’égale pas George Perez il est vrai ; il est cependant bieeeennn meilleur qu’un Imonem ou qu’ un Cho ! Mais que voulez vous : c’est la dictature des dessins chiants et »réalistes » ! pfff !C’était mieux avant !
about 11 years ago
ron lim meilleur que imonem ou cho ???
mouaaaaHaHahAHAHAHAH !!
perso son taff me rappel plus les dessins que je faisais quand j’etais petits et que j’essayais de recopier les pages de mes stranges !
ah nostalgie quand tu nous tiens !
about 11 years ago
CHO réaliste ! Elle est où cette réalité, je réserve un billet de suite !
about 11 years ago
mdr !!
about 11 years ago
@marcaggi: I heart U avec cette bonne blague !