Grant Morrison présente : Batman tome 4 sort aujourd’hui !
Urban Comics assure en proposant en moins d’un an pas moins de 4 intégrales Batman par Grant Morrison, Tony Daniel et David Finch.
Ce 4ème opus comprend Batman #682-683, 700-702, Batman #452-454 : Dark Knight, Dark City, et des épisodes de Batman : The Black Casebook.
Le tome 4 sort le 25 Janvier 2012
Découvrez Grant Morrison présente Batman Tome 1
Découvrez Grant Morrison présente Batman Tome 2
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 25 janvier 2013 à 11 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
mais Batman #452-454 c’est pas Morrison, c’est Milligan
about 12 years ago
j’avoue que c un peu degueu pour les autre artiste .dans le 3 aussi si je ne me trompe pas y a d autre artiste mais bon , grant morrison c plus vendeur .
about 12 years ago
j’ai été trés deçu par le 1er tome, donc pas d’achat de 2eme tome en ce qui me concerne. aprés tous le bien que j’ai entendu de morrisson, c’est la douche froide. et effectivement il pourrait etre honnette et indiqué que certains episode ne sont pas de morrisson.
about 12 years ago
Sauf que si ce sont des épisodes clefs c’est un peu con d’avoir des trous dans l’histoire…
about 12 years ago
Le 1er tome peut être dérangeant au premier abord mais c’est, je pense, une porte d’entrée et une introduction aux différents ‘arcs’ abordés dans les tomes suivants. Il peut paraitre brouillon par moments mais la lecture du tome 2 apporte déjà pas mal de réponses aux questions que j’ai pu me poser dans le premier tome. Personnellement, je trouve ça bon et j’ai acheté le 3eme tome pour continuer à lire le Run de Morrison
about 12 years ago
Pas de tome 3 et 4 pour moi, je les ai en Panini ! 😉
about 12 years ago
Pourquoi certains épisodes sont manquants ?
about 12 years ago
Peut-on espérer qu’Urban réédite Final Crisis en un seul tome ?
about 11 years ago
Bon, j’ai acheté ce tome 4, maintenant que j’ai commencé… je ne vais pas m’arrêter.
Mais y’a pas à dire, c’est vraiment particulier comme contenu, a des milliers d’années lumière d’un bon « Long Halloween », très loin de ce qui me fait aimer Batman : du polar version super-héros.
Bref, c’est bien parce que je suis fan du plus grand détective du monde, mais c’est pas les arcs de Morrison que je conseillerai pour découvrir le personnage.