Dredd prend un bouillon
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 24 septembre 2012 à 10 h 42 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Ca leur fera les pieds! Marre ds remake a deux francs!
about 12 years ago
je n’irais pas le voir parce
que j’ai le souvenir du premier avec Stallone, si c’est le remaque d’un film pourri, quel intérêt ?
si c’est une adaptation plus fidèle à la BD ( avec l’humour et le coté trash) ça vaut peut-être le coup
about 12 years ago
Le trailer est sympa, après c’est un trailer…
Mais l’ambiance a l’air bien, les décors pas mal, ça peut être une bonne série B, le Bad guy est une femme, ça change !
ça sort quand chez nous ?
about 12 years ago
Je n’ai jamais vraiment compris The Smiths. Idem pour le dubstep. Idem pour Judge Dredd. Il y a quelques spécificités britanniques qui m’échappent…
about 12 years ago
dans le genre remake qui fait peur, les premières images du nouveau Robocop sont pas rassurantes. Pourquoi changer l’armure pour faire un mix improbable entre iron-man et GI Joe. Je vois pas l’interet…
about 12 years ago
Exact DD92 j ai vu ca c est tres moche peut etre des incrustation en image de synthese? (l espoir fait vivre)!
Total rekall a fait un bide aussi? C est bien fait y en marre de ces films qui sentent le rechauffer y a tellement de bons livres bonnes bd comics manga a adapter!
about 12 years ago
A une époque ou les super héros pompiers en cape accompagnées de trompettes règnent (Depuis 2000) il n’y a pas de place hélas pour les anti héros bourrins genre Ranxeros ! Dommage! mais faut reconnaitre que le film a l’air d’un nanar quand même !
about 12 years ago
Je pense que ce film n’est pas du tout un remake du précédant film avec Sylvester Stallone mais belle et bien une tentative de ramener cet anti-héros à ces origines BD (en tout cas c’est les dire de la production et du réalisateur) mais tout de même gardons à l’esprit que le Dredd de Stallone à tout de même mieux cartonné en nombre d’entrée (à l’époque le prix de la place de ciné était de 6$ alors qu’aujourd’hui on en est à 10-12$) donc ….