Alex Ross : Rough Justice
Alex Ross, c’est une vraie petite PME.
En plus de ses comics chez Dynamite et de ses sketchbooks à lui, il publie chaque année chez Pantheon Books des sketchbooks sur ses réalisations chez DC autour de la Justice League.
Ca s’appelle Rough Justice ! L’édition 2012 vient de tomber, on retrouve Batman en couverture, et les prix sont très corrects (de 18€ à 23€) d’autant que les bouquins font 224 pages.
Les amateurs vont aimer :
Sur Book Depository :
Découvrez Rough Justice : Alex Ross 2012
Découvrez Rough Justice : Alex Ross 2010
Sur Amazon :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 20 juillet 2015 à 8 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
pourquoi les 2 grands ne font plus de bd par des artistes de cette tempe ??Comme avant !! ils sont trop chers ??Les ventes sont trop médiocres ?? C’est triste cet état des choses …
about 12 years ago
Moi ce que je comprend pas c’est rough justice c’est la m6eme chose que celui de 2011 avec des pages supplémentaire? le même avec une autre couverture? ou un autre rough justice avec que des nouvelles pages? du coup pourquoi l’avoir nommé comme celui de 2011 ça porte à confusion!
Pour te répondre marcaggi Ale x Ross fait énormément de covers et aux US tu gagne plus par cover que par page. Mais ce n’est pas que financier Alex est devenu scénariste sur plusieurs comics et malgré le fait qu’il ne fait pas toutes les pages interne des comics, qu’il écrit, il fait beaucoup de … mmm … storyboard on va dire. Si tu veux il fait pas mal de mise en page, de croquis préparatoires, pour le dessinateur attitré sur la série. Sur Justice par exemple c’était le cas. Voila j’espère que cela ta aidé.
about 12 years ago
Oui merci l’ami !
about 12 years ago
Pour du dessin « intérieur » d’Alex Ross, il va y avoir « The Masks » chez Dynamite, dont on peut voir plusieurs pages magistrales sur le site – non moins magistral – http://www.alexrosscollector.com/