La trilogie Jason Bourne en Blu-Ray
Alors que le 4ème film sans Jason Bourne et sans Matt Damon sort en France demain, découvrez le coffret métal Jason Bourne qui reprend les 3 premiers films à succès. Ce qui est rigolo quand on y pense, c’est qu’en France, aucun des 3 premiers film n’utilisait le nom Jason Bourne dans son titre et qu’il aura fallu attendre qu’il s’en aille pour qu’il apparaisse dans le titre d’un film dans lequel il n’est pas (vous suivez) ?
Des films à revoir tant ils ont changé la façon de filmer un film d’action, ce n’est ni James Bond ni Ethan Hunt qui vous diront le contraire. Quand une trilogie tire un genre vers le haut, il faut dire bravo.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 18 septembre 2012 à 12 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
A ce prix là, ça vaut carrément le coup, dommage j’ai déjà les DVD, sinon j’aurais craqué.
about 12 years ago
C’est vrai que cette excellente trilogie à révolutionner le genre. James Bond n’a failli pas s’en remettre, heureusement Daniel Craig assure.
about 12 years ago
Bond sera toujours Bond.
50 ans qu’il est là : à côté, Bourne a encore du lait qui lui coule du nez… ^^
about 12 years ago
Pas faux mais la franchise a du plomb dans l’aile, malgré l’arrivée de Craig, moins de gadgets, et un peu plus de réalisme. Avec Papy Moore et même Brosnan, il était léthargique le James, voire gériatrique…
about 12 years ago
largement pompé sur le principe de XIII quand même, mais très bon ! J’ai pas encore vu le troisième. J’ai juste à me plaindre du deuxième qui était vomitif à regarder au cinéma tant la caméra bouge à l’excès…
about 12 years ago
Le roman de Ludlum date de 1980, la BD XIII a débuté en 1984, donc qui a inspiré qui ?
about 12 years ago
C’est effectivement dans ce sens là que ça s’est fait. Jean Van Hamme ne s’est jamias caché de s’être inspiré du bouquin de Lundlum pour « le jour du soleil noir. » Les histoires divergent bien après.
about 12 years ago
Matt damon en héros d’action « killer » est aussi crédible qu’un mannequin des 3 suisses qui essai de se faire passer pour Schwarzenegger !! Qu’il rentre dans les jupons de sa maman le petiot ! Les « Expandables » sont là ! Dolph Lungren forever !!
about 12 years ago
c’est sure que dolph lungren dans le role de jason bourne ca aurait été vachement plus credible !! mdr !!
il ya des mecs perchés quand meme …