JLA – La Tour de Babel est vendu avec le Blu-Ray du film !
Une info qui vous avait peut-être échappé : JLA : la Tour de Babel est vendu avec le DVD / BLU-RAY de l’animé sur le même modèle que Batman Année Un et Batman : The Dark Knight Returns. Urban Comics frappe fort avec cette collection qui remporte un vrai beau succès grandissant.
Pour info, Batman Année Un avec le film est en rupture définitive partout, et le DKR s’annonce du même tonneau.
Donc si vous voulez cette édition déjà collector, ne tardez plus, réservez-la tout de suite !!
Disponible partout, Dépéchez-vous avant qu’il n’y en ait plus !
Découvrez JLA : la tour de Babel
Alors, qu’en avez-vous pensé ?
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 28 septembre 2012 à 13 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette histoire, je la conseille vivement. c’est un des classiques de l’histoire de l’équipe. Il y a vraiment un dynamique d’équipe particulière qui s’illustre sur cette saga. Ceux qui n’auraient que le dessin animé en tête ( Ligue des Justicier ou même la dernière version avec la relève) auront leurs repères respectés.
Le dessin animé vaguement inspiré est très punchy et donne un avant goût de ce qu’on serait en droit d’attendre d’un film (prochainement?).
about 12 years ago
perso j’ai toujours la version précédente de panini qui est trés bonne et que je viens de relire donc je ne prend pas … racheter pour racheter non … et puis cette nouvelle donne de placer l’anime en argument de vente !! franchement !! . j’apprécie le travail d’urban , mais si c’est pour rééditer tout le travail de l’éditeur précédent , faudrait pas pousser . j’ai commencé à lire du DC à l’age de 12 ans et j’en ai 50 ; tout ça pour dire qu’il y a énormément d’autre choses à publier … en revanche , pour ceux qui n’ont pas la version précédente il est évident que c’est bien mais je ne pense pas que cela constitue le noyau de leur rentabilité … urban devrait je pense commencer à prendre un peu plus de risque et d’initiative plutôt que de se centrer sur le côté sécuritaire .
about 12 years ago
Je serai tenté mais les exemplaires que j’ai trouvé hier étaient cellophanés à cause du DVD, donc impossible de feuilleter. Et je n’ai pas trop envie d’investir sans savoir à quoi je me frotte, surtout que la couverture n’est pas très séduisante..
about 12 years ago
@ seereal
C’est fou le nombre de donneurs de leçons et de génies de l’édition qui pullulent sur le net… Reconvertissez-vous en éditeur si vous êtes si doué pour prendre des décisions dotées d’initiatives comme vous le suggérez… Cette édition est une prise de risque pour Urban puisque cet album n’a jamais marché auprès du public. Ils pensent justement attirer un nouveau public en le proposant avec l’offre alléchante de l’anime et faire découvrir cette excellente histoire. Depuis leur création, Urban essaye de faire découvrir des classiques a un nouveau public et leur méthode d’y joindre un DVD dans de très belles éditions est une excellente méthode.
about 12 years ago
A quand la réédition des épisodes BATMAN the animated série qui fête ses 20 ans cette années, du bon comic-book au style cartoon qui avez ete publié à l’époque par Semic, une collection d’albums accompagner de blu-ray et DVD de la série animée serais parfait !
about 12 years ago
Je pense que c’est très bien d’offrir l’Animé avec les bds.
Les français connaissent plus l’univers DC qu’ils ne le croient. On a tous vu les Batman, jsutice League de Bruce Timm/Dwayne Mc Duffie/ Paul Dini. C’est sans doute le meilleure adaptation de comics à l’écran de tous les temps. C’est un pont remarquable, une idée éditoriale inédite dans notre secteur d’interêt. Le prix est décent et les histoires choisies sont top.
Bon évidemment , je les ai toutes…
J’ai craqué pour YEAR ONE, les autres….je verrai.
Pensons à ceux qui n’ont pas notre expérience des comics (qui n’ont pas connu lère Semic ou Arédit par exemple , C’est une collection en or pour eux.
Enfin, la première année, je comprends qu’urban fasse des choix sécuritaires (beaucoup de Batman cette année) mais ils ont eu aussi pas mal de bonnes idées comme:
Ed Brubaker présente Catwoman, Daytripper, les Wonder Woman, le Soldat Inconnnu, Knightfall (pas évident car vieux quand même)
Ne soyons pas ainsi prompts à porter mort et jugement..
(merde je me prends pour Gandalf maintenant…)
about 12 years ago
Pour info les Blu-ray du bouquin comme ceux vendus en version boitier, sont en vf et vo mais pas de sous-titres français… par contre sous titres en espagnol… olé…
about 12 years ago
Du temps de semic cela ne m’avait pas tenté mais là chez urban je suis preneur
about 12 years ago
Marrant cette manie de filer une galette pour l’achat d’un livre. Il n’y a pas longtemps Thomas faisait la promo du kindle (si on peu te dire comme ça :lol:) , quelqu’un a dit en substance: « continue comme ça c’est la mort du livre » (avis que je ne partage pas).
Néanmoins si pour vendre un bouquin faut systématiquement filer un disque en cadeau bonux avec un dessin animé (anecdotique), le livre se tuera peut être sans avoir besoin du kindle. Pourquoi Urban « file » t il un DVD en plus:
– 1/parce qu’il sont sympa ?
– 2/parce qu’en filant un disque qui coute peut être proche de zéro, ils margent encore plus avec le « plus produit » du disque ou amortissent l’édition du livre qui coute peut être plus (et donc margerait moins avec la vente du seul livre) ?
– 3/parce que même en étant éditeur, ils n’ont qu’une confiance modérée dans le produit qu’ils vendent.
A part le a/ ce sont de vrais questions, n’y voyez pas de sarcasmes ?
about 12 years ago
Ca crée surtout des passerelles entre les différents supports très voisins mais qui ne se touchent pas souvent.
Je trouve ça très bien moi.
En créant un réseau DC (Urban-DVD-France4) ça donne une plus large audience et une chance faire lire les grands classique du comics et de faire la bd pour elle même.
about 12 years ago
C’est surtout stratégique. Le cinéma, l’animation et la télévision sont des médias de masse alors que la BD et encore plus le comics sont des niches.
Un seul exemple : 4,5 millions de personnes sont allées voir Avengers au cinéma en France pendant que Panini titre entre 3000 et 5000 exemplaires de ses titres.
Quand on touche au Multimedia, on touche plus de monde.
Ca fait 15 ans qu’on a des films de Super-Héros, et les ventes de comics stagnent. Pour une fois qu’il y a une initiative qui va dans le bon sens pour developper le lectorat comics.
Quand X-Men est sorti en DVD, j’ai pas compris que Fox ne fasse pas un coffret collector avec un TPB de X-Men. Plus de 10 ans plus tard, les premières initiatives dans ce sens voient le jour. Fox travaille pour Fox, pas pour Marvel, et quand l’un sert l’autre, c’est gagnant gagnant.
about 12 years ago
La couverture n’est pas jojotte. Comme en plus je ne suis pas très programmé « DC », c’est typiquement le genre de bouquin que je vais ouvrir chez le libraire et rapidement reposer bien d’équerre sur la pile.
about 12 years ago
Tu devrais peut-être donner sa chance à ce bouquin. il représente l’un des fondamentaux de l’équipe. Si on devait faire une trilogie au cinéma,(Sur le shéma Exposition/fondation-crise- conclusion héroïque)il pourrait en être le second volet.
Si on réfléchit, les bonnes histoires de la JLA s’articulent sur trois axes principaux:
1-une menace cosmique menace la terre et seule la coalitions de slus grand héros de la terre peuvent en venir à bout.
2-la crise interieure montrant les limites et les dissenssions dans l’équipe (Infinity Crisis-la tour de babel-Cry for justice)
3- les doubles négatifs montrant ce que serait la JLa si c’était des psychos (Terre 2).
si le concept de la jla nous laisse un peu curieux, c’est le genre de truc à lire. Ici le scénar est béton. Waid fait un bon taf’