Idée Cadeau : La Jeunesse de Picsou par Don Rosa
Glénat et Don Rosa semblent avoir trouvé un accord et les intégrales Picsou vont donc sortir en grande pompe !
Sur la couverture on voit le nom de Don Rosa dans un habillage classieux.
Glénat nous offre donc sur le modèle des intégrales Donald Duck par Carl Barks l’intégrale des histoires de Picsou par Don Rosa dans une collection qui fera date.
Disponible !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 17 décembre 2012 à 8 h 00 min, et placée dans Actu V.F., Idées Cadeaux. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Enfin ! Ca fait plus de cinq ans que j’attends un tel album !
about 12 years ago
Je vais faire l’impasse sur cette album. Je possède déjà la première intégrale (plus complète) sortie à l’époque pour 29 fr…
Mais les autres albums seront pour moi.
about 12 years ago
Pareil, j’ai un vieux intégrale acheté une poignée de francs à l’époque, je vais rester dessus. Là pour 29€ ils auraient pu le relier quand même…
about 12 years ago
C’est mon filleul qui va être content 😉
about 12 years ago
Ouch!!! Arnaque à la panini en vue si ils ont vraiment décidé de couper cette intégrale en deux (d’ailleurs, on peut clairement plus parler d’intégrale dans ce cas là mais bon)
about 12 years ago
Méga arnaque en effet, ça fait potentiellement 58 euros les deux tomes, perso j’ai eu l’intégrale rééditée pour 5 euros en kiosque… >_<
about 12 years ago
C’est le 1/2 du tome 1. Picsou travaille pour Glénat à mon avis.
about 12 years ago
Sept volumes pas six pour l’intégrale complète désolé.
Du coup oui c’est un peu abusé niveau épaisseur par rapport a l’intégrale Carl Barks pour le même tarif….
about 12 years ago
la seule solution qu’a trouvé glénat pour se rembourser la license « don rosa » est de faire payer le lecteur. C’est une simple logique de comptable!
Toi le lecteur lambda qui voulait absolument avoir le nom de l’auteur sur la couv il ne faut pas venir raler au moment de passer à la caisse.