Born Again Artist Edition chez Pulp’s Art
IDW sort depuis quelques temps de magnifiques ouvrages grandeur nature (les pages sont reproduites en taille réelle) offrant des runs de légende par les plus grands auteurs. Après les Spider-Man de John Romita Sr, les Thor de Walter Simonson, voici le mythique Born Again de Frank Miller et David Mazzucchelli dans son format original, sans couleurs, les pages sont scannées depuis les originaux.
IDW a souhaité que ces livres ne soient pas vendus en ligne, et du coup ils sont en exclu dans les boutiques.
Donc pour vous procurer ce chef d’oeuvre, rendez-vous chez Pulp’s Art (Rue Dante) ou sur leur site Internet.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 2 juillet 2012 à 14 h 37 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Sans couleurs criardes : le comic book est comme un Kangourou sans poche ! Démuni et affadi dans un vent glacé !!Triste objet !! C’est de la bd de super héros bon sang ! Pas un vestige momifié et desséché digne d’un musée !
about 12 years ago
Et moi je dis que certains comics comme celui là ne devraient même pas sortir en couleur !
about 12 years ago
ouah ! format original des planches! ca doit etre enooorme !
belle objet !
ca fait drolement envie !
surtout quand on a que la (seul ?) version panini vendu en kiosque avec un papier de merde et des couleurs merdiques (a 10000 lieux de celle de year one, du meme duo)!