Walking Dead tome 16 sort aujourd’hui !
Walking Dead tome 16 sort aujourd’hui.
Soyez prêts, une vague d’albums va venir fracasser les librairies, le phénomène est là pour durer !
Quand on sait que le 1er tome s’est écoulé en France à 120 000 exemplaires, on imagine même pas la mise en place de celui-là !!
Allez-vous sauter dessus dès aujourd’hui ?
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 5 septembre 2012 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Les personnes qui ne lisent pas les chapitres US ne vont pas être déçu croyez moi !
about 12 years ago
Des recueils Walking Dead, contenant une douzaine d’épisodes, comme il en existe aux Etats-Unis sont-elles prévues par Delcourt?
about 12 years ago
La série tient toujours bon la route, j’aimerai bien savoir si Kirkman navigue à vue ou s’il a une trame, voir même ne serait-ce qu’une idée de la « fin ».
Quelqu’un sait ?
about 12 years ago
Ça commence à tourner en rond WD.
about 12 years ago
Je trouve aussi piko, ils trouvent des survivants, tout le monde meurt, ils se déplacent et ainsi de suite, c’est une boucle.
Je me le demande souvent aussi Joliaux, j’espère que oui il sait dans quelle direction aller et qu’il n’y vas pas au feeling ou à l’arrache, ça serait vraiment du gâchis !
about 12 years ago
effectivement, je trouve que depuis 2 ou 3 volume ça tourne un peu en rond, mais bon au bout de 15 volume, pas toujours evident de renouveler un scenario aussi exeptionnelle et basé sur les rapports humains… esperons que ce nouveau volume tienne toutes ses promesses.
about 12 years ago
Walking Dead est fait de boucles et de surprises, on peut s’attendre à tout, et ce tome pourrait nous surprendre.
about 12 years ago
Charlie adlard sera à F.A.C.T.S cette année ! Je ne lis pas WD mais je serai à facts 😉
about 12 years ago
Personne n’est choqué par la couleur de la couverture jaune-vert excrément d’oiseau ?
about 12 years ago
J’ai pas dit que ça tourne en rond, c’est même un peu nécessaire que ça tourne en rond à bien y regarder.
Ça va même dans le sens de la morale de l’histoire,qui est, de mon point de vue, que la quête d' »humanité » est vaine et n’est pas une source d’espoir puisque tout foire tout le temps.
A mon sens, ils devraient finir par se rendre compte que le rapport de force fait que ce sont eux les zombies d’un monde qui n’est plus le leur sans retour possible. Quand ils l’auront compris et qu’ils renonceront à tout espoir la série pourrait s’arrêter (?). C’est pour moi une fin inéluctable.
Mon propos c’est plutôt de me demander combien de temps dans cette intervalle, Kirkman va réussir à tenir pour fournir des bonnes histoires et comment tout doucement, il va finir par aliéner définitivement ces personnages en les amenant d’échec en échec jusqu’à un final qui ne saurait être un happy end.
about 12 years ago
Pour les recueils de 12 épisodes vf de walking dead il faut aller a france loisirs
about 12 years ago
J’ai pris les volumes de France Loisirs quand je les ai vu, même qualité (sauf la couverture qui est pelliculée chez eux) Ils sortent les albums à un rythme soutenu.
about 12 years ago
J’ai juste vu l’inégale série tv : Les personnages sont super falots !! ( A part Michael Rooker !) Heureusement que la sabreuse viendra réveiller tout ça !! Rendez nous HAM TYLER !!! ( Michael Ironside dans V pour les plus nostalgiques !)
about 12 years ago
c’est pour ca qu’il faut plutot lire la bd !!
c’est bcp plus riche et la psychologie des persos (bien que tu n’aimes pas bcp ca) y est bcp plus travaillé !
et dans ce contexte de fin de monde c’est ce qui rend le truc addictif, du pure survival !!
sans compté que le comics est jusqu’au boutiste et sans concessions avec son concept et ses personnages, ce qui n’est pas la cas du tout de son homologue televisuel, extremement convenu (grand publique oblige)!!
about 12 years ago
J’ai hâte surtout que je viens de finir la série que je trouve aussi très bien et qui est assez décomplexée par rapport à la trame de la BD. Elle assume des différences scénaristiques qui donnent d’autres perspectives à l’histoire. Même l’épisode du CDC qui a été critiquée n’est pas hérétique.
Dans les deux cas, c’est bon.