Les chaises musicales chez Marvel !

Pour ne pas spoiler ceux qui ne lisent pas Avengers Vs X-Men en VO, je ne poste pas les couvertures après l’épisode #5 qui en disent long sur ce qui va se passer, ni celle du #12 qui nous indique que de grands changements sont en cours.

En revanche, Rich Johnston semble avoir par mal d’infos sur les futures sollicitations, et donc sur ce qui va se passer dans les mois à venir, et voici ce qu’il vient de sortir :

Astonishing Avengers #1 sera une nouvelle série écrite par Rick Remender et dessinée par Jérome Opéna (ensemble, ils ont dynamité Uncanny X-Force)

The Avengers change de main et seront écrits par Jonathan Hickman et dessinés Esad Ribic. Ensemble ils ont déja revisité The Ultimates avec brio.

Fantastic Four semble être puni : la série est confiée à Matt Fraction et Salvador Larroca,

Iron Man quant à lui va devoir affronter les pires ennemis depuis sa création :  Kieron Gillen et Greg Land

Uncanny X-Men sera écrit par Brian Michael Bendis,

– X-Men sera rebooté et écrit par Brian Michael Bendis,

– Jason Aaron garde Wolverine & The X-Men.

  • #1 écrit par Mcflys
    about 12 years ago

    « X-Men sera rebooté et écrit par Brian Michael Bendis »

    Bravo aux petits voyants ! vivement là je me remets dessus en single Vo. :) Après le reboot fera peut-être pas plaisir à tout le monde.

  • #2 écrit par lucas cage
    about 12 years ago

    etant un fan de bendis peut etre que sa va me fair revenir chez marvel..pour les vengeurs je m attend a pas grand chose ils vont essayer de coller au film

  • #3 écrit par Gregdevil
    about 12 years ago

    On s’y attendait pour Benids… Ca fait plaisir, j’espère qu’il va nous pondre un truc aussi bon que lorsqu’il a fait Avenger Disassembled.

    Et merci de n’pa avoir spoiler !

  • #4 écrit par Flying Grayson
    about 12 years ago

    Bonne nouvelle pour les FF, moi j’adore ce genre de punition, oh oui Salva punis moi :-)
    Dans l’ensemble c’est cool, un bémol pour Iron Man en attendant de lire…
    A suivre donc !

  • #5 écrit par eddyvanleffe
    about 12 years ago

    D’autres bonnes nouvelles comme celles-ci avant que je me pende Thomas?

  • #6 écrit par Dreamchaser
    about 12 years ago

    Et ils espèrent vendre plus de comics en faisant çà?

  • #7 écrit par marcaggi
    about 12 years ago

    C’est gentil pour Dc tout ça !! Aucun changement : juste des chaises musicales …..Marvel comics s’enfonce !! Ce sera nul comme d’habitude !! Ou es tu Todd Mc Darlane ??? Ou es tu Joe Benitez ????!! Ou es tu Adam Warren ??? Il faut virer Alonso : C ‘est clair net et précis…..

Les commentaires sont fermés.