Iron Man : le diable en bouteille revient aujourd’hui !!
C’est le classsique des classiques chez Iron Man, l’histoire que tout le monde veut voir adaptée au cinéma : Iron Man : le diable en bouteille reprend les épisodes mythiques de Bob Layton, David Michelinie et John Romita Jr.
Cette merveille ressort aujourd’hui pour notre plus grand plaisir (et le mien) puisque je ne l’ai pas !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 18 juillet 2012 à 12 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
C’est laquelle la collection GOLD déjà ?
about 12 years ago
Ce sont les rééditions des Best Of Marvel en version souple (Défi de Thanos, Kraven ou Ere d’apocalypse).
about 12 years ago
Tony a déjà été confronté à ce genre de problème dan IM 2, donc faire tout un film dessus…
about 12 years ago
oui, mais bon, vu le taitement dans le film…..
« woaw tony fait le dj bouré a la bierre »
anecdotique.
about 12 years ago
Robert Downey Jr ayant eux les mêmes démons que Tony Stark (en pire), il le jouerai à merveille mais ils n’osent peut être pas repousser trop loin l’acteur de peur qu’il se reprenne au jeu.
about 12 years ago
J’ai eu vent que le 2 a été séverement remonté « pour les enfants » afin que l’alcoolisme ne soit pas trop abordé dans le film (alors qu’on voit bien que c’est en filigranne).
Downey Pire? Je suis curieux. il s’est aussi retrouvé clodo dans les rues de New York à mettre en cloque une copine dans les cartons sous la pluie?
Je rigole. Le troisième film a l’air de lancer tellement de pistes que ça risque d’être indigeste une fois encore.
voyons voir:
un Tony à la dérive, alcolo et narcissique ne voit pas qu’il est au coeur d’un comlplot visant à le déposséder de ses armes (AIM + Justin Hammer qui veut se venger de Pepper-rapellez vous). Incapable de soutenir son rôle de héros, il est bléssé lors d’un affrontement contre version amélioré delui même ( american Patriot shooté à l’extremis). Il est remplacé par war Machine qui prend le relais. Maya Hansen décide de le rebooter avec l’extremis pour le combat final.
ah oui y’a ces méchants chinois qui veulent envahir économiquement l’amérique avec leur t-shirts à trois euros. Ils chapautent l’AIM avec dansl’ombre depuis le début le Mandarin… qui a connu le père Stark avec le quel il ont conçu une copie du cube cosmique qui sert de base à la technologie qui fait marcher l’armure et puis j’en passe….
about 12 years ago
Très bon Eddy, je ne sais pas à quoi Tu tournes, mais j’en veux
La période clodo de Tony c’est postérieur à Demon in a bottle, c’est pendant le run de O’Neil & McDonnel.
Adapter le diable, je ne vois pas comment, rien qu’avec l’armée de Hammer, ce serait ridicule, ou alors il faut bien relooker les vilains !
Et puis le Tony des films ressemble autant au Ultimate Tony qui assume son pbm, qu’au Tony 616 donc…
about 12 years ago
C’était pas du tout la meilleure époque de la bd ! ( J’y étais ! l) Voir Stark en clodo était trop long et en contradiction avec le personnage ! L’apparition de Stark héroique dans l’armure « silver » et le combat mano a mano avec Stane : c’était CA l’événement qui a raccroché les lecteurs ! pourquoi les fans font une fixette sur une période d’une série qui a l’époque avait déja 25 ans ??Ils sont bizarre les fans a tous aimer les même chose ?! C’est soooommmbrree : c’est bieeen !!!
about 12 years ago
J’y étais aussi et je peux vous assurer que la déchéance de Stark, à l’époque, c’était très long et pas très passionnant. Evoqué dans un arc narratif, comme c’est le cas ici, c’était très bien. Après, vouloir en faire trop, à mon avis, c’était un manque d’imagination pour les scénaristes suivants.
about 12 years ago
Hello « Marcaggi », pourrais-tu me dire s’il te plaît quels sont les épisodes en vo qui correspondent au run d’Iron Man contre Stane comme tu le précises ? Existe-t-il en trade vo ?
Merci pour ton retour
Cdlt
PS J’y étais aussi…
about 12 years ago
Une occasion de faire péter la bouteille…
Okay je sors.
about 12 years ago
aaaah l’époque ou romita jr dessinais bien mieux qu’aujourd’hui ou c’est devenu trop carré géométrique avec une impression de vite fait … c’était la classe
about 12 years ago
j’ai entendu dire que seul le dernier chapitre traité de son alcoolisme. c’est vrai ?
about 12 years ago
c’était le Iron Man numéro 200 de novembre 85 !! BO_NNARD !!