Spawn of the Dead
Todd McFarlane continue d’essayer de faire parler de son Spawn qui a du mal à exister après 222 numéros au compteur. Il reprend la main sur les couvertures, et après les hommages à Youngblood et Savage Dragon, voici sa version de Walking Dead avec Spawn of the Dead. C’est là qu’on se dit que son talent nous manque, et qu’un dessinateur qui ne dessine pas, c’est frustrant.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 21 mai 2012 à 14 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Il est vrai que Todd est un cover artist et un encreur d’exeption. Quel dommage qu’il soit si rare.
about 12 years ago
Autant j’adorais il y a 22 ans sur Spidey, autant maintenant bof, je ne nie pas son talent qui est indéniable, mais il n’y a plus le thrill ! Et comme Spawn j’ai jamais accroché…
about 12 years ago
il devrais dessisner plus souvent c’ets clair, il perd la main je trouve ! Son Spawn a un gros cul la
about 12 years ago
Superbe dessin ! Je me disais exactement la même chose hier en voyant le Napoléon de clavier et en me disant que Mignola en ferait une magnifique adaptation au lieu de perdre son temps a gribouiller des couvertures !! Nos yeux ne se régalent pas assez en comics !! Les génies ne foutent plus rien !